Quand j'ai compris que panini ne publierait pas cette série qui a pourtant de très bonne critique, j'ai décidé de me procurer le TPB 1 de la série.
Je compte la poursuivre j'ai vraiment accroché, au départ pas fan des dessins, mais on s'y fait et finalement ils conviennent à la série.
Je suis fan du personnage et là c'est vraiment la vedette avec un mélange de mythologie notamment par des flash back et d'actualité puisque l'histoire commence dès la fin de WWH!
On retrouve donc Hercule en compagnie du 7 eme génie au monde.
Mélange d'humour et de sérieux notamment par un hercule très touchant lorsqu'il raconte son passé parfois pas si glorieux que cela; on voit donc une autre facette du personnage et pas seulement le combattant qui aime boire et les femmes.
J'ai un anglais des plus basiques et je dois dire que par moment j'ai vraiment eu du mal, même si on finit toujours dans l'ensemble par comprendre ce qui se passe et ce dit.
J'ai même été agréablement surpris, le récit est parcouru de petite réflexions, mots, en français et étonnamment, même pas traduit.
Un comics que pour l'instant, je recommande!