Connaissais pas celui là et puis l'indice pourri , un oeil bandé depuis quand une tête de mort possède un oeil
+12
Ghost Rider
frankythegoon
comète
mimic
Metalbears
fantomas
MARVELOUS
TOOCHOSE
dievid
Bigby
Duncan
deadpool15
16 participants
Offre un cadeau si vous devinez quels buste j'ai acheté !
Ghost Rider- Complétiste collector
deadpool15- Complétiste collector
j'étais sure qu'apres cet indice et la reponse finale tu allé constesté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ghost Rider a écrit:Connaissais pas celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis l'indice pourri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , un oeil bandé depuis quand une tête de mort possède un oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu voulais peut etre ce genre d'incice , c'est un mercenaire fou, avec 1 arme dans chaque main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis tu connais pas donc t'aurais pas trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon- Membre d'honneur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ghost Rider- Complétiste collector
deadpool15 a écrit:j'étais sure qu'apres cet indice et la reponse finale tu allé constesté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ghost Rider a écrit:Connaissais pas celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis l'indice pourri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , un oeil bandé depuis quand une tête de mort possède un oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu voulais peut etre ce genre d'incice , c'est un mercenaire fou, avec 1 arme dans chaque main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis tu connais pas donc t'aurais pas trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'accord mais c'est pas une raison et puis qui sait , tu aurais dis un orbite masqué , j'aurai pensé : orbite --> tête de mort et j'aurai peut-être trouvé en cherchant bien
non c'est pas crédible bon
Ghost Rider a écrit:deadpool15 a écrit:j'étais sure qu'apres cet indice et la reponse finale tu allé constesté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ghost Rider a écrit:Connaissais pas celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis l'indice pourri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , un oeil bandé depuis quand une tête de mort possède un oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'accord mais c'est pas une raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis qui sait , tu aurais dis un orbite masqué , j'aurai pensé : orbite --> tête de mort et j'aurai peut-être trouvé en cherchant bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non c'est pas crédible bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne justification [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais c'est pas crédible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimic- Ultime collector
En faite je l'ai acheté a un particulier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc je ne peut t'aidé pour t'en procuré un autre
Chez xeno c'est indispo si je trompe pas je te met le site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chez xeno c'est indispo si je trompe pas je te met le site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grey™- Supreme collector
je connaissais pas ce buste moi
tortue-man- Peintre / Painter
tortue-man- Peintre / Painter
frankythegoon- Membre d'honneur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vraiment un beau dio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais sa ne vas dans ta collec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Il fait tache
garde le cosmique pour toi laisse le reste pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon le reste par MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
» Si vous pouviez l'etre, qui seriez vous ???
» Il achète la maison d'en face de celle de son ex-femme pour y faire construire...
» Vous n’avez probablement jamais vu ces 31 Photos incroyables. Préparez-vous à être surpris.
» Et vous qu'avez vous chopper dans un vide grenier????
» Vous pouvez vous faire plaisir pour Noël
» Il achète la maison d'en face de celle de son ex-femme pour y faire construire...
» Vous n’avez probablement jamais vu ces 31 Photos incroyables. Préparez-vous à être surpris.
» Et vous qu'avez vous chopper dans un vide grenier????
» Vous pouvez vous faire plaisir pour Noël