deadpool15 a écrit:Allez intule de vous dire que vous n'etes pas au bon endroit les Toynus
pourquoi ?
on a plus le droit de ne pas aimer une statue ?
deadpool15 a écrit:Allez intule de vous dire que vous n'etes pas au bon endroit les Toynus
kelo a écrit:deadpool15 a écrit:Allez intule de vous dire que vous n'etes pas au bon endroit les Toynus
pourquoi ?
on a plus le droit de ne pas aimer une statue ?
Spider-Manu a écrit:DiSteFF a écrit:une exclu pour moi
cool, je passerai la voir chez toi
DiSteFF a écrit:Spider-Manu a écrit:DiSteFF a écrit:une exclu pour moi
Pas de problème mon p'tit Manu
Papy Boingtone a écrit:DiSteFF a écrit:Spider-Manu a écrit:DiSteFF a écrit:une exclu pour moi
Olàlàààààà.....
Je pourrais venir ?
DiSteFF a écrit:Papy Boingtone a écrit:DiSteFF a écrit:Spider-Manu a écrit:DiSteFF a écrit:une exclu pour moi
Olàlàààààà.....
Je pourrais venir ?
Ouai
DiSteFF a écrit:Bah moi je blaguais pas Tu peux.
deadpool15 a écrit:
Non pas si moi je l'aime
DiSteFF a écrit:Spider-Manu a écrit:DiSteFF a écrit:une exclu pour moi
Yoann a écrit:Ah je me disais c'est bizarre que Manu qui aime les mecs en collant ne prenne pas ce wolvy
DiSteFF a écrit:Yoann a écrit:Ah je me disais c'est bizarre que Manu qui aime les mecs en collant ne prenne pas ce wolvy
D'ailleur quand je l'ai vu samedi chez Salah il était en collant
J'déconne mon Manu
darthstitch a écrit:DiSteFF a écrit:Yoann a écrit:Ah je me disais c'est bizarre que Manu qui aime les mecs en collant ne prenne pas ce wolvy
D'ailleur quand je l'ai vu samedi chez Salah il était en collant
J'déconne mon Manu
Je confirme
Je ne sais pas ce que ça donne en vrai, ça se trouve c'est pas mal, mais en photos, le slip et les collantsSpider-Manu a écrit:Préco pour moi si le tissu ne me convient pas j'aurais encore du travail pour toi Bran
|
|