Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40)

Captain Azur
    Captain Azur
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1027

SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40) Empty SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40)

Message  Captain Azur Dim 01 Nov 2009, 01:20

Voici une des toutes premères parution de Superman en France, sous forme de supplément au journal de Tarzan.
    Edités par LES EDITIONS MONDIALES en 1947.
    Je mets quelques visuels dont le Numéro 1 L'homme d'acier contre les Nazis...
    J'aime beaucoup refeuilleter de temps en temps ces très vieilles parutions, j'ajouterais également les premières parution Superman aux USA, de Batman en france et aux USA, de flash Gordon...

SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40) 115

SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40) 215

SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40) 315

SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40) 415

SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40) 513

SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40) 612

SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40) 714

SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40) 811

Quelques photos des histoires...

SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40) 911

SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40) 1011

SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40) 1111
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40) Empty Re: SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40)

Message  le Gardien Dim 01 Nov 2009, 09:13

Excellent Laurent, ça c'est du collector bien rare SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40) 978957

SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40) Avenge10 SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40) ConanBuscema3 SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40) RECAST
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1453

SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40) Empty Re: SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40)

Message  ax-el Dim 01 Nov 2009, 16:19

J'ai un journal de cette époque, il y avait même du Batman qui était traduit par "Les ailes rouges" SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40) 362183
    Captain Azur
    Captain Azur
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Captain Azur Dim 01 Nov 2009, 18:54

ax-el a écrit:J'ai un journal de cette époque, il y avait même du Batman qui était traduit par "Les ailes rouges" SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40) 362183

Oui, j'ai quelques exemplaires de Batman aussi, mais il le traduisait par La chauve Souris

Un petit visuel

SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40) Bat110
    Captain Azur
    Captain Azur
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Captain Azur Dim 01 Nov 2009, 18:56

le Gardien a écrit:Excellent Laurent, ça c'est du collector bien rare SUPERMAN, Une des toutes premiéres parutions en France...Supplément journal de Tarzan (année 40) 978957

Merci Anicet, je mettrais d'autre rareté comme les premiers phantom, flash gordon, Mandrake... en ligne quand j'aurais un peu de temps

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 11:44