Content pour toi Rob' !The Green Goblin a écrit:J'ai reçu un mail de Sideshow, ma wait-list sur la version Exclu doit bientôt être convertie en préco !!!
Une très belle pièce que tu vas recevoir là
Content pour toi Rob' !The Green Goblin a écrit:J'ai reçu un mail de Sideshow, ma wait-list sur la version Exclu doit bientôt être convertie en préco !!!
darthstitch a écrit:Prévu pour le moi de mai aux US
A ton avis, il faut compter combien de temps pour qu'elle arrive en France ?darthstitch a écrit:Prévu pour le moi de mai aux US
frankythegoon a écrit:A ton avis, il faut compter combien de temps pour qu'elle arrive en France ?darthstitch a écrit:Prévu pour le moi de mai aux US
Merci du renseignement.Metalbears a écrit:Le flex pay a débuter ce moi ci...donc sa confirme l'imminence de l'arrivée
Faut je pense compter trois a 4 semaines, deja que pris direct chez side faut un peu plus de 15 jours.
Metalbears a écrit:frankythegoon a écrit:A ton avis, il faut compter combien de temps pour qu'elle arrive en France ?darthstitch a écrit:Prévu pour le moi de mai aux US
Le flex pay a débuter ce moi ci...donc sa confirme l'imminence de l'arrivée
Faut je pense compter trois a 4 semaines, deja que pris direct chez side faut un peu plus de 15 jours.
frankythegoon a écrit:J'ai affaire à un vendeur sympa qui permet d'étaler les paiements, du coup, je suis à 2 doigts de craquer...
darthstitch a écrit:frankythegoon a écrit:J'ai affaire à un vendeur sympa qui permet d'étaler les paiements, du coup, je suis à 2 doigts de craquer...
CRAQUE, CRAQUE, CRAQUE, CRAQUE, CRAQUE, mode tentateur off, sérieusement, si elle est aussi proche du proto, ça ne pourras qu'être une turie
Metalbears a écrit:darthstitch a écrit:frankythegoon a écrit:J'ai affaire à un vendeur sympa qui permet d'étaler les paiements, du coup, je suis à 2 doigts de craquer...
CRAQUE, CRAQUE, CRAQUE, CRAQUE, CRAQUE, mode tentateur off, sérieusement, si elle est aussi proche du proto, ça ne pourras qu'être une turie
pour une fois, je dis bien pour une fois je suis d'accord avec lui FRANKY
Donovator a écrit:Belle pièce et belle photo.
Le gars a du flipper quand il a vu le carton éventré
|
|