ca a l'air tres bon, les photos postées donnent envies les decors et costumes ont l'air superbes
j'vais commencer ca se soir et voir s'que donne l'histoire
sigmar a écrit:c'est une des séries que j'attendais depuis le plus de temps et franchement je suis pas déçu. On est dans une version "grand luxe" de la série tv qui n'a rien a envier a certains films qui sortent sur grand écran.
Par contre 'faut pas s'attendre a bcp de combats, les romans on plus de points communs avec les "Tudor" qu'avec "LoTR".
BBLACKWOLF a écrit:J'ai vue l'épisode 5 et 6 ( j'attend de voir le 7 ) ,la série deviens de plus en plus intéressante
et je commence a m'attaché a certain personnage comme Tyrion Lannister ,
le petit homme qui a un grand rôle et l'action commence a être omniprésente
BBLACKWOLF a écrit:Drogo alias Jason Momoa ma carrément scoché sur mon siège , avec un combat a faire palir Conan lui même
BBLACKWOLF a écrit:Drogo alias Jason Momoa ma carrément scoché sur mon siège , avec un combat a faire palir Conan lui même
Grifter a écrit:BBLACKWOLF a écrit:Drogo alias Jason Momoa ma carrément scoché sur mon siège , avec un combat a faire palir Conan lui même
La scène est sympa et ca renforce le personnage, mais je ne me suis pas taper le cul parterre. Faut pas exagèrer, c'est pas 300 non plus ;-)
le spoiler de ma mère n'est toujours pas passé... je suis dégouté de savoir déjà un truc capital.
Bobo a écrit:BBLACKWOLF a écrit:Drogo alias Jason Momoa ma carrément scoché sur mon siège , avec un combat a faire palir Conan lui même
Justement, c'est Jason Momoa qui va incarner Conan dans le nouveau film
Sinon ayant vu les 8 premiers épisodes, cette série est grandiose (trame, humour, ...) avec des supers acteurs dont l'excellent Peter Dinklage jouant le rôle du prince Tyrion Lannister.
Pour information, la VF est diffusée depuis le 05/06 sur Orange Cinéma Séries
BBLACKWOLF a écrit: ...La chaine HBO est réputé pour ses séries violentes et assez crue , on se souvient de OZ qui a fait sa réputation mais plus réssament de TRUE BLOOD
Grifter a écrit:BBLACKWOLF a écrit: ...La chaine HBO est réputé pour ses séries violentes et assez crue , on se souvient de OZ qui a fait sa réputation mais plus réssament de TRUE BLOOD
Un grand fan comme toi de barbares, j'aurai préféré que tu me cites ROME en exemple pour parler de la chaine HBO (elle fut créée notamment par John Milius) et dont certaines scènes n'ont pas a rougir face a des séries plus recentes comme Game of Thrones. En même temps faut bien pousser le bouchon un peu plus loin que precedemment sinon ca ne serait que du déjà vu.
- Spoiler:
Alors a comparer; la scène du couronnement du frère de la Khelassi, là je me suis taper le cul parterre ;-)
Moi j'ai un faible pour l'espiègle Arya et son prof de danse
Et sinon ceux qui me semblent les plus interessants la Khelassi, Tyrion, et le batard.
BBLACKWOLF a écrit:mais c'est vrais qu'il y a plain de personnage attachant dans la série
jarjardos a écrit:BBLACKWOLF a écrit:mais c'est vrais qu'il y a plain de personnage attachant dans la série
Et plus on s'y attache, plus l'auteur aime les tuer de façon atroce
StormyWeather a écrit:N'ayant pas lu les bouquins, je me suis pris en pleine gueule l'épisode 9!!!!
StormyWeather a écrit:N'ayant pas lu les bouquins, je me suis pris en pleine gueule l'épisode 9!!!!
BBLACKWOLF a écrit:J'ai vue hier soir le 10 épisode cette série est génial , LA meilleur série d'heroic fantasy du petit écran ,la plus sérieuse , la plus réaliste , la plus impressionnante , il y a vraiment que HBO pour produire une série de cette ampleur
je compte revoir la série en Français , je pourrais comme sa mieux apprécier les costumes et décors plutot de passer mon tant a lire les sous titres
Le début de tournage de la saison 2 est prévu pour le 25 juillet l'attente vas etre longue