Doit juste arrivée la semaine prochaineiceman a écrit:Entarrid a écrit:Grand sentimentale vaiceman a écrit:mais bon j'ai tjrs aime ce perso bien que je fasse pas les cosmique ,je me laisserais bien tenter un jour peut etre
tu dis ca mais toi aussi tu vas surement aussi craquer
+23
Aron le renégat
Fabebhoot
dievid
david
wolfie
Ghost Rider
arwen
Duncan
Grey™
comète
Saturday Knight Surfer
Captain Marvel
sabretooth
sigmar
frankythegoon
Entarrid
MARVELOUS
iceman
inferno
PASCALOU 93
StormyWeather
Novae
hornet159b
27 participants
TERRAX
Sondage
Notez la statue :
- [ 3 ]
- [12%]
- [ 10 ]
- [40%]
- [ 8 ]
- [32%]
- [ 2 ]
- [8%]
- [ 1 ]
- [4%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [4%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 25
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°26
Re: TERRAX
Grey™- Supreme collector
- Message n°27
je viens de me prendre le buste mais si je le trouve pas trop cher dans un avenir proche je craquerais aussi
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°28
Dernière édition par Entarrid le Dim 01 Nov 2009, 23:50, édité 2 fois
comète- Ultime collector
- Message n°29
il est balèze, peint de manière métallique je trouve pas ça approprié au perso, ces bras font trop bodybuilder..... à moins que ce ne soit la tappisserie de fond qui donne cet effet ?
wolfie- Supreme collector
- Message n°30
Massif, agressif !! proche de la perfection !! bravo 8/10
david- Statues collector
- Message n°31
rien a dire sur la qualité de la statue mais je ne voit pas l interét de posséder cette statue qui est loin d etre un personnage classic de chez marvel au méme titre que le hulkbuster iron man hulk rouge et tous ses personnage qui ont fait et qui feront un passage éclair dans les pages des comics marvel
hornet159b- Membre d'honneur
- Message n°32
david a écrit:rien a dire sur la qualité de la statue mais je ne voit pas l interét de posséder cette statue qui est loin d etre un personnage classic de chez marvel au méme titre que le hulkbuster iron man hulk rouge et tous ses personnage qui ont fait et qui feront un passage éclair dans les pages des comics marvel
Oui tu as raison, Bowen donne nous encore du wolverine, du ironMan classic et du SpiderMan on en a jamais assez....
dievid- Complétiste collector
- Message n°33
Bof, j'aime beaucoup Terrax mais je suis loin d'apprécier cette statue, je la trouve un peu "rigide". La mise en couleur et la texture de la peau me gène.
A voir en vrai. 7/10 pour bibi, pas plus
A voir en vrai. 7/10 pour bibi, pas plus
Fabebhoot- Statues collector
- Message n°34
je vois ces imperfections et pourtant elle me plaint va comprendre Charles
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°35
david a écrit:rien a dire sur la qualité de la statue mais je ne voit pas l interét de posséder cette statue qui est loin d etre un personnage classic de chez marvel au méme titre que le hulkbuster iron man hulk rouge et tous ses personnage qui ont fait et qui feront un passage éclair dans les pages des comics marvel
Je te trouve sévère : Terrax ne fait pas la une tous les jours, c'est vrai, mais c'est quand même pas un "second couteau". Il a tout de même pas mal duré, depuis l'attaque de Galador dans Strange.
J'ai cette statue, que j'apprécie, mais elle manque singulièrement de rage, de vice... Toutes ces belles qualités qui vont si bien à Terrax! Le buste, dans l'attitude et l'expression, est bien plus réussi. Dommage, car avec lui, il y avait de quoi faire! Quant au socle, il ne ressemble vraiment à rien, c'est vrai : On dirait que Terrax surfe sur un steak haché. Un astéroïde, un vrai (un peu dans le style de celui du Surfeur) aurait été bien plus adapté.
the liar- Complétiste collector
- Message n°36
je suis d'accord avec aron!
terrax est à mon avis un personnage secondaire assez récurrent
je le mets au même niveau que annihilus dans les vilains cosmiques dans leur fréquence d'apparition
de même que sur terre tigershark ou absorbing man ou ultron
c'est du bon vilains récurrents
j'aurais bien vu terrax surfé sur un mini astéroide un peu comme dans le tournoi des "copains" de hulk vs ceux de rulk y a pas longtemps:me souviens plus le nom de cet épisode
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°37
J'avais raté les propos de David qui verse encore une fois dans la caricature et l'excès, heureusement que vous avez rétabli l'équilibre.
- Message n°38
Ajout de la mini-bio de Terrax en page 1!
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°39
Merci pour cette bio, Sacha.
Le coup du "steack haché" en guise de socle est ce qui m'a empêché de craquer pour cette statue - qui a pourtant l'air d'être très bien réalisée - au profit du kit de Helder.
Et sur le kit, il a l'air plus vicelard. Et ça, ça compte beaucoup pour ce personnage !
Le coup du "steack haché" en guise de socle est ce qui m'a empêché de craquer pour cette statue - qui a pourtant l'air d'être très bien réalisée - au profit du kit de Helder.
Et sur le kit, il a l'air plus vicelard. Et ça, ça compte beaucoup pour ce personnage !
Dernière édition par frankythegoon le Sam 20 Aoû 2011, 08:32, édité 1 fois
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°40
Je t'en prie, mon cher Francky.
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°41
...une statue à la hauteur du caillou ça manque de grandeur et de caractère
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°42
Redwing a écrit:...une statue à la hauteur du caillou ça manque de grandeur et de caractère
Même si le perso n'est pas emblématique la statue est néanmoins sympathique avec une stature qui en impose. Pas la moins réussie de Bowen à mon avis.