Digital Painter and Sculptor
THOR
Design pour HAllimaw collectibles
SAURON
THOR
Design pour HAllimaw collectibles
SAURON
Sauron_turntable from Rafael Grassetti on Vimeo.
Sauron_turntable from Rafael Grassetti on Vimeo.
Duke Fleed a écrit:Un sacre artiste, j'aime beaucoup son interprétation des perso surtout thor
Ben quelles explications?comète a écrit:y a un truc que je pige pas, aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? on dirait des wip informatisés à la bobo des derniers temps, puis colorisés............et seulement à la fin ça fait travail 'vrai'.....................explications
darthstitch a écrit:Duke Fleed a écrit:Un sacre artiste, j'aime beaucoup son interprétation des perso surtout thor
Je me demande pourquoi je m'en serais douter , sinon idem pour le thor, mais le hellboy version comics, me déplait pas
Thierry, tu va me faire rougir voyonsBigby a écrit:Son Sauron m'emballe totalement !
ça n'a l'air de n'être qu'un projet infographique pour l'instant mais tu nous tiens au courant des progrès Anicet ?? Hein Anicet ?? je t'ai déjà dit que je t'aimais ??
Par contre il sculpte en 1/4 ou 1/6 ?
Bigby a écrit:Merci pour les infos petit canaillou !
J'aurais bien aimé le voir en kit ce Sauron, on aurait vu des choses splendides niveau peinture.
Tant pis, on se contentera d'une peinture moyenne.
Félicitations pour le sculpteur en tout cas, il mérite bien de se faire remarquer !