idem pour Kuyt, je l'adore, il est aussi bien passeur que buteur, très précieux dans le jeu
+47
shokers
logan60
fantomas
lecondor
inferno
CYCLOPS13
spider 68
konshudude
zness132
deadpool15
DAVIDOF
sabretooth
mimic
Ofredo
darthstitch
frankythegoon
Logan
Donovator
cashmoneys$$$$$
Bruce Wayne
Captain Azur
wolfie
arwen
Ghost Rider
StormyWeather
green lantern 76
ynko
Fafane88
CYBORG
MARVELOUS
Bigby
dievid
Saturday Knight Surfer
bargeot
kelo
spider
Grey™
PASCALOU 93
TOOCHOSE
The Green Goblin
comète
Entarrid
Furet03
le blistérisateur
devilmanstreet
le Gardien
micky willis
51 participants
SPORTS
kelo- Supreme collector
- Message n°951
Re: SPORTS
Sneijer est un super joueur
idem pour Kuyt, je l'adore, il est aussi bien passeur que buteur, très précieux dans le jeu
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°952
Moi je dirais que c'est une honte, j'espère qu'il prendra un max pour cette main car il prive le Ghana d'une demi- finale.
micky willis- Admin
- Message n°953
Donovator a écrit:Moi je dirais que c'est une honte, j'espère qu'il prendra un max pour cette main car il prive le Ghana d'une demi- finale.
pas mieux! c'est de l'anti jeu pur et dur, ça sert à rien de nous bassiner avec leur fair-play pour en arriver là!
Le pire c'est qu'il y a eu carton rouge + penalty donc dans le réglement tout va bien, la même action ramenée au rugby l'essai est accordé! Vivement que les vieux dinosaures qui ne veulent pas voir ce sport évoluer dégage parce que ça commence à faire beaucoup d'actions qui sont :vomi:
- Message n°954
Donovator a écrit:Moi je dirais que c'est une honte, j'espère qu'il prendra un max pour cette main car il prive le Ghana d'une demi- finale.
Bah il a été expulsé, je ne vois pas ce qu'il peut avoir de plus, il manquera la 1/2 finale. Techniquement, il n'aurait pas dû être expulsé parce que le coup-franc ghanéen qui a entrainé l'action de jeu n'avait pas lieu d'être, il n'y avait pas faute...donc le seul qui doit être davantage pénalisé, c'est l'arbitre et uniquement lui, puisque Suarez a eu sa sanction, le ghanéen aussi, il ne manque plus que lui !!! Go home Monsieur l'arbitre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans lui, Suarez aurait fini le match et le Ghana aurait peut-être mieux tiré ses penaltys par la suite...
micky willis a écrit:Donovator a écrit:Moi je dirais que c'est une
honte, j'espère qu'il prendra un max pour cette main car il prive le
Ghana d'une demi- finale.
pas mieux! c'est de l'anti jeu
pur et dur, ça sert à rien de nous bassiner avec leur fair-play pour en
arriver là!
Le pire c'est qu'il y a eu carton rouge + penalty
donc dans le réglement tout va bien, la même action ramenée au rugby
l'essai est accordé! Vivement que les vieux dinosaures qui ne veulent
pas voir ce sport évoluer dégage parce que ça commence à faire beaucoup
d'actions qui sont :vomi:
C'est curieux parce que quand Van Bommel le Boucher commet une grosse faute (de plus...) sur une contre-attaque brésilienne qui pouvait mener à un but et qu'il s'en sort sans même un petit carton jaune (alors qu'un bon gros rouge aurait été largement mérité pour l'ensemble de son oeuvre), ça n'a choqué personne semble-t-il... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourtant, ça c'est de l'anti-jeu caractérisé et le salopard est coutumier du fait, que ce soit en club ou en sélection nationale.
Mais bon, c'est vrai que le Ghana en 1/2 sur le sol africain, ça aurait été beau (je le pense sincèrement), alors que le Brésil et ses 5 titres, sorti injustement, ça ne choque pas grand monde et ça amuse même beaucoup de monde un peu partout, j'ai l'impression.
Le seul problème de fond, c'est que l'arbitrage dans cette Coupe du Monde est plus mauvais que jamais : Etats-Unis (2 buts volés), Côte d'Ivoire (lésé par 2 mains de Luis Fabiano ayant entraîné un but), France (Expulsion de Gourcuff), Italie (un but volé contre la Slovaquie), Angleterre (un but volé contre l'Allemagne), Mexique (lésé par un but hors-jeu de Tevez contre l'Argentine), Ghana (un penalty probable sur Boateng contre l'Uruguay), Uruguay (un penalty probable sur Abreu contre le Ghana)....
Alors Messieurs Blatter et Platini, il est peut-être temps de montrer qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et de passer à la vidéo...ça n'a pas gêné l'arbitre de la finale de 2006 d'expulser Zizou grâce aux images diffusées sur grand écran à l'époque, alors continuons dans cette voie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kelo a écrit:Sneijer est un super joueur
idem pour Kuyt, je l'adore, il est
aussi bien passeur que buteur, très précieux dans le jeu
C'est clair, deux joueurs qui pèsent énormément sur le jeu et très intelligents qui plus est...tout le contraire de Van Bommel qui pèse à mauvais escient sur le jeu et qui est un gros pourri. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
micky willis- Admin
- Message n°955
The Green Goblin a écrit:Donovator a écrit:Moi je dirais que c'est une honte, j'espère qu'il prendra un max pour cette main car il prive le Ghana d'une demi- finale.
Bah il a été expulsé, je ne vois pas ce qu'il peut avoir de plus, il manquera la 1/2 finale. Techniquement, il n'aurait pas dû être expulsé parce que le coup-franc ghanéen qui a entrainé l'action de jeu n'avait pas lieu d'être, il n'y avait pas faute...donc le seul qui doit être davantage pénalisé, c'est l'arbitre et uniquement lui, puisque Suarez a eu sa sanction, le ghanéen aussi, il ne manque plus que lui !!! Go home Monsieur l'arbitre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bah y'a rien qui te choque là dedans? tu trouves ça normal? je regarde presque jamais des matchs de fooot sauf pendant le mondial et la mentalité qui règne d'une manière générale sur ces terrains ça me fait un peu pitié faut dire qu'on les laisse faire aussi alors forcément ils vont pas s'en priver
The Green Goblin a écrit:
C'est curieux parce que quand Van Bommel le Boucher commet une grosse faute (de plus...) sur une contre-attaque brésilienne qui pouvait mener à un but et qu'il s'en sort sans même un petit carton jaune (alors qu'un bon gros rouge aurait été largement mérité pour l'ensemble de son oeuvre), ça n'a choqué personne semble-t-il... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourtant, ça c'est de l'anti-jeu caractérisé et le salopard est coutumier du fait, que ce soit en club ou en sélection nationale.
rien de curieux (je déteste ces smileys ) c'est juste que pour Van Bommel l'arbitre était mauvais, très mauvais et c'était à la limite de dégénérer à la fin tellement il a pas bien tenu le match, j'étais tout content au début du mondial de voir des arbitres qui sortaient des cartons pour ce genre de faute mais plus la pression augmente et plus c'est le grand n'importe quoi
en tout cas pour moi c'est 2 choses bien différentes, Van Bommel y massacre tant que l'arbitre lui laisse la liberté de le faire alors que l'autre il empêche carrément le ballon de rentrer
- Message n°956
Mais bon, c'est vrai que le Ghana en 1/2 sur le sol africain, ça aurait été beau (je le pense sincèrement), alors que le Brésil et ses 5 titres, sorti injustement, ça ne choque pas grand monde et ça amuse même beaucoup de monde un peu partout, j'ai l'impression.
Le seul problème de fond, c'est que l'arbitrage dans cette Coupe du Monde est plus mauvais que jamais : Etats-Unis (2 buts volés), Côte d'Ivoire (lésé par 2 mains de Luis Fabiano ayant entraîné un but), France (Expulsion de Gourcuff), Italie (un but volé contre la Slovaquie), Angleterre (un but volé contre l'Allemagne), Mexique (lésé par un but hors-jeu de Tevez contre l'Argentine), Ghana (un penalty probable sur Boateng contre l'Uruguay), Uruguay (un penalty probable sur Abreu contre le Ghana)....
Alors Messieurs Blatter et Platini, il est peut-être temps de montrer qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et de passer à la vidéo...ça n'a pas gêné l'arbitre de la finale de 2006 d'expulser Zizou grâce aux images diffusées sur grand écran à l'époque, alors continuons dans cette voie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu vas arrêter d'éditer ton post!!!
Blatter et Platini, c'est donc eux qui décident si ce sport va continuer dans la honte ou pas
beau résumé de toutes les fautes d'arbitrages ça fait encore plus peur comme ça perso je suis resté bloqué sur le but anglais qui rentre de plus de 50cm avec un arbitre de touche qui le voit pas
- Message n°957
mais relax les gars, va bientôt y avoir 2 arbitres de plus
non mais yaurais une solution pour les buts litigieux ou les autres choses qui se passent dans le dos de l'arbitre
je m'explique:
il y a un 4ème arbitre qui est là pour les changements, montrer les arrêt de jeu sur son panneau et éventuellement, remplacer l'arbitre de champ si celui ci se blesse
pourquoi les instances du fouteball ne lui mette pas à disposition un écran sur lequel il pourrait suivre le match avec diverses caméras de télé ?
il pourrait contrôler se qui se passe si litige il y a et faire part de son jugement à l'arbitre principal
avec les oreillettes et les techniques modernes, ça devrait se faire facilement, sans gêner le jeu
mais bon, les hautes instances préfèrent laisser le jeu comme ça et tolérer de flagrantes erreurs
c'est sûr, ils s'en foutent, c'est pas eux qui en prennent plein la poire
pour en revenir à Suarez, j'espère juste qu'il prendra quelques matchs de suspension car son geste, c'est de l'anti-jeu pur et dur
mais ya les commissions de disciplines qui statueront sur son sort
en tout cas, dans 1h, j'espère qu'on aura un grand match de fooot
des buts, du spectacle et du fair-play, ça changera
non mais yaurais une solution pour les buts litigieux ou les autres choses qui se passent dans le dos de l'arbitre
je m'explique:
il y a un 4ème arbitre qui est là pour les changements, montrer les arrêt de jeu sur son panneau et éventuellement, remplacer l'arbitre de champ si celui ci se blesse
pourquoi les instances du fouteball ne lui mette pas à disposition un écran sur lequel il pourrait suivre le match avec diverses caméras de télé ?
il pourrait contrôler se qui se passe si litige il y a et faire part de son jugement à l'arbitre principal
avec les oreillettes et les techniques modernes, ça devrait se faire facilement, sans gêner le jeu
mais bon, les hautes instances préfèrent laisser le jeu comme ça et tolérer de flagrantes erreurs
c'est sûr, ils s'en foutent, c'est pas eux qui en prennent plein la poire
pour en revenir à Suarez, j'espère juste qu'il prendra quelques matchs de suspension car son geste, c'est de l'anti-jeu pur et dur
mais ya les commissions de disciplines qui statueront sur son sort
en tout cas, dans 1h, j'espère qu'on aura un grand match de fooot
des buts, du spectacle et du fair-play, ça changera
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°958
Entièrement d'accord avec toi...sauf peut-être pour Suarez... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...une 1/2 finale lui passera sous le nez, il y a peu d'espoirs qu'ils se qualifient pour la finale sans lui, je pense donc que la sanction fera assez mal à l'Uruguay comme ça.
Et surtout !!! Vamos Argentina !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et...
Vamos Paraguay !!!
Et surtout !!! Vamos Argentina !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et...
Vamos Paraguay !!!
kelo- Supreme collector
- Message n°959
DEUTSCHLAND ÜBER ALLES
ils vont bien avec l'Allemagne ces smileys
pour ce soir, à fond derrière la ROJA, surtout que je vais voir le match dans le bar d'un pote, espagnol et qui nous prépare une paëlla du tonnerre
pour ce soir, à fond derrière la ROJA, surtout que je vais voir le match dans le bar d'un pote, espagnol et qui nous prépare une paëlla du tonnerre
- Message n°960
micky willis a écrit:bah y'a rien qui te choque là dedans? tu trouves ça normal? je regarde presque jamais des matchs de fooot sauf pendant le mondial et la mentalité qui règne d'une manière générale sur ces terrains ça me fait un peu pitié faut dire qu'on les laisse faire aussi alors forcément ils vont pas s'en priver
Bah ça me choque tout autant que la "Main de Dieu" de Maradonna, que beaucoup voient comme le plus grand joueur de tous les temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seulement voilà, comme je l'ai dit précédemment, il n'y aurait jamais eu cette main s'il n'y avait pas eu de coup-franc pour le Ghana...et comme ce coup-franc n'avait de raison d'être que pour l'arbitre...bah j'estime que ça aurait tout autant été du vol que le Ghana marque suite à cette grosse boulette arbitrale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
micky willis a écrit:rien de curieux (je déteste ces smileys ) c'est juste que pour Van Bommel l'arbitre était mauvais, très mauvais et c'était à la limite de dégénérer à la fin tellement il a pas bien tenu le match, j'étais tout content au début du mondial de voir des arbitres qui sortaient des cartons pour ce genre de faute mais plus la pression augmente et plus c'est le grand n'importe quoi
en tout cas pour moi c'est 2 choses bien différentes, Van Bommel y massacre tant que l'arbitre lui laisse la liberté de le faire alors que l'autre il empêche carrément le ballon de rentrer
Oui, pour le Ghana, le but était tout fait, certes, mais pour le Brésil, la contre-attaque était bien partie et pouvait occasionner un but...peut-être faudrait-il étendre la règle du dernier défenseur à toute faute commise dans un but de casser le jeu et d'interrompre une action d'attaque adverse...ça en ferait réfléchir plus d'un de prendre le risque de se faire expulser en commettant de telles fautes...
kelo- Supreme collector
- Message n°961
The Green Goblin a écrit:...une 1/2 finale lui passera sous le nez, il y a peu d'espoirs qu'ils se qualifient pour la finale sans lui, je pense donc que la sanction fera assez mal à l'Uruguay comme ça.
justement
une sanction plus lourde le fera réfléchir un peu plus la prochaine fois qu'il voudra faire du Volley-ball
se genre de comportement doit être puni
sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
si le mec qui fait acte d'anti-jeu comme ça se dit: "c'est bon, je raterais que le prochain match" ça l'empêchera pas de le refaire...
- Message n°962
kelo a écrit: DEUTSCHLAND ÜBER ALLES
Perso j'ai du sang Espagnol, enfin Catalan, parce que si ma famille me lit, je vais me faire frapper !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais la suffisance de mes cousins depuis la dernière Coupe du Monde et leur sortie prématurée (Merci Zizou and Co !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et encore plus depuis leur titre européen me gonfle particulièrement !!! Voir ce petit pays du sport qu'est le Paraguay, prendre une revanche sur les Conquistadors me ferait grand plaisir !!!
Alors ce soir, ce sera Albirroja por favor !!!
kelo- Supreme collector
- Message n°963
peut-être faudrait-il étendre la règle du dernier défenseur à toute faute commise dans un but de casser le jeu et d'interrompre une action d'attaque adverse...ça en ferait réfléchir plus d'un de prendre le risque de se faire expulser en commettant de telles fautes...
se serait effectivement pas mal
- Message n°964
kelo a écrit:The Green Goblin a écrit:...une 1/2 finale lui passera sous le nez, il y a peu d'espoirs qu'ils se qualifient pour la finale sans lui, je pense donc que la sanction fera assez mal à l'Uruguay comme ça.
justement
une sanction plus lourde le fera réfléchir un peu plus la prochaine fois qu'il voudra faire du Volley-ball
se genre de comportement doit être puni
sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
si le mec qui fait acte d'anti-jeu comme ça se dit: "c'est bon, je raterais que le prochain match" ça l'empêchera pas de le refaire...
C'est exactement ce que se dit Van Bommel avant chaque match !!! "Je peux casser qui je veux, comme je veux, je ne suis jamais sanctionné !!!" Tu trouves juste que ce type ait le droit d'affronter la Céleste après son dernier match ??? Moi pas...
Pour Suarez, n'oublions pas comme je le rappelle plus haut qu'un but du Ghana sur cette action, n'aurait été de toute manière qu'un vol causé par l'arbitre...après sur le fonds, je sais bien que vous avez raison et qu'il n'aurait pas dû le faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kelo- Supreme collector
- Message n°965
C'est exactement ce que se dit Van Bommel avant chaque match !!!
"Je peux casser qui je veux, comme je veux, je ne suis jamais sanctionné !!!"
Tu trouves juste que ce type ait le droit d'affronter la Céleste après son dernier match ??? Moi pas...
bah justement, j'ai pas encore parlé de Van Bommel
hier contre les brésiliennes, il n'aurait jamais dû finir son match (comme contre je sais plus qui en LDC cette année)
il accumule les petites (et souvent grosses) fautes, les actes d'anti-jeu et les provocations
son jeu est violent mais bizarrement, il est jamais sanctionné par les commissions disciplinaires... encore un flou inexplicable
bref, je te rejoins à 400% sur le fait qu'il aurait dû rentrer aux vestiaires bien avant l'heure
tout comme Luis Fabiano et ses 154 simulations durant 90 minutes... insupportable ce mec...
Après la qualification de l'Uruguay face au Ghana, Luis Suarez est revenu sur sa main qui aurait pu offrir la qualification aux Black Stars si Gyan n'avait pas manqué son penalty. « Je l'ai fait pour que mes collègues puissent aller aux tirs aux buts et gagner. Je n'ai pas eu le choix sur le moment. Quand j'ai vu que le penalty de Gyan est passé au-dessus, ça a été une immense joie, a-t-il déclaré au quotidien sportif portugais A Bola. Je suis un grand gardien, c'est l'arrêt du Mondial. Maintenant, la Main de Dieu c'est moi. »
puisqu'on parle lui
et en plus, il en rit de bon coeur, quel merdeux
kelo- Supreme collector
- Message n°966
rholalalalala il me saoule déjà le David Astorga
insupportable comme commentateur...
insupportable comme commentateur...
- Message n°967
kelo- Supreme collector
- Message n°968
à la limite, je préfère
allez hop, déjà 1-0 pour l'Allemagne ça commence bien
allez hop, déjà 1-0 pour l'Allemagne ça commence bien
- Message n°969
kelo- Supreme collector
- Message n°970
tu sais quoi, j'allais marquer quasiment la même chose que toi Rob
sauf que j'espère que l'Allemagne va encore marquer
l'Argentine s'est réveillée en fin de mi-temps, ça laisse présager une belle seconde période
kelo- Supreme collector
- Message n°971
l'arbitrage me laisse songeur quand même...
Mascherano ne prends rien pour son tacle limite alors qu'en première période, Müller prends un jaune sur une main involontaire devant Messi, qui avait contrôlé de la main-poitrine...
bizarre ces arbitres
Mascherano ne prends rien pour son tacle limite alors qu'en première période, Müller prends un jaune sur une main involontaire devant Messi, qui avait contrôlé de la main-poitrine...
bizarre ces arbitres
- Message n°972
kelo- Supreme collector
- Message n°973
2-0 pour l'Allemagne
kelo- Supreme collector
- Message n°974
et 1 et 2 et 3-0
désolé Rob
désolé Rob
- Message n°975
3-0, cette fois, la messe est dite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est fort quand même ce "Schweini", un joueur dont j'ai toujours aimé la combativité, dans le bon sens du terme.
Le score commence à être lourd au regard de la physionomie du match, mais il semble que les Européens auront la part belle dans ces 1/2 finales.
En espérant que le Paraguay rééquilbrera le débat ce soir...sans trop y croire quand même !!!
Il est fort quand même ce "Schweini", un joueur dont j'ai toujours aimé la combativité, dans le bon sens du terme.
Le score commence à être lourd au regard de la physionomie du match, mais il semble que les Européens auront la part belle dans ces 1/2 finales.
En espérant que le Paraguay rééquilbrera le débat ce soir...sans trop y croire quand même !!!