Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+47
shokers
logan60
fantomas
lecondor
inferno
CYCLOPS13
spider 68
konshudude
zness132
deadpool15
DAVIDOF
sabretooth
mimic
Ofredo
darthstitch
frankythegoon
Logan
Donovator
cashmoneys$$$$$
Bruce Wayne
Captain Azur
wolfie
arwen
Ghost Rider
StormyWeather
green lantern 76
ynko
Fafane88
CYBORG
MARVELOUS
Bigby
dievid
Saturday Knight Surfer
bargeot
kelo
spider
Grey™
PASCALOU 93
TOOCHOSE
The Green Goblin
comète
Entarrid
Furet03
le blistérisateur
devilmanstreet
le Gardien
micky willis
51 participants

SPORTS

sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

SPORTS - Page 16 Empty Re: SPORTS

Message  sabretooth Mer 25 Nov 2009, 15:09

frankythegoon a écrit:
    C'est lamentable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui franck... c'est tout simplement le sport dans toute sa "splendeur". Un business avant tout. Le sport est secondaire ...
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mer 25 Nov 2009, 15:48

On est blindés pour la suite lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Mer 25 Nov 2009, 15:51

frankythegoon a écrit:
    kelo a écrit:vous avez vu la prime de Domenech pour la qualif' en Coupe du Monde ?
    gerbant...

Concernant la prime de Domenech, il faut se rappeler de ce que j'avais écrit plus haut :
    Saturday Knight Surfer a écrit:Bref, c'est clair, la carrière de Domenech s'inscrit sous le signe de la main. SPORTS - Page 16 2426548061

Il était donc sûr qu'il allait mettre la main sur le pactole. Et nos chers footballeurs, aidé du tout nouveau handballeur Thierry Henry, lui ont donné un sacré coup de main dans ce sens. SPORTS - Page 16 2426548061
    De toute façon, il est clair que le sport s'est maintenant effacé au profit du règne de l'argent... Et nos footbaleurs et sélectionneurs ne sont que de vulgaires hommes de main, que l'on rémunère . Et inutile de s'attendre à ce qu'un Domenech renonce à, ou fasse don de son pactole. Il a les mains trop crochues...

The Green Goblin a écrit:Il paraitrait qu'on ne peut pas le virer car dans son contrat, ses indemnités de licenciement seraient astronomiques. Quand on voit la prime qu'il touche pour la qualification en Afrique du Sud, on n'ose pas imaginer le montant de ses indemnités... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mimic a écrit:
    kelo a écrit:vous avez vu la prime de Domenech pour la qualif' en Coupe du Monde ?
    gerbant...
    tout le monde veut qu'il degage depuis des années: il est antipathique ,pretentieux ,analphabete , incompetent,arbitraire et incomprehenible dans ses selections de joueurs et c'était un joueur extremement brutal ne respectant par l'adversaire qd il etait arriere de terrain,
    Je suis atterré et je ne comprends pas comment il arrive à s'accrocher à sa place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il est clair qu'il tient les pontes de la 3F par les couilles d'une main très ferme. Ceux ci n'ayant pas choisi de se salir les mains en dégageant Domenech, se retrouvent donc les mains liées. De plus, comme ils se sont refusés à tendre la main à ceux qui avaient gagné haut la main en 1998... Il semblent donc qu'au sommet de la 3F, on préfère laisser les mains libres à Domenech pour organiser un gros plantage en AfSud. Et ce qui risque de se passer, si nos footballeurs ne se prennent pas eux même en main, c'est que l'EDF revienne du Mondial une main devant une main derrière.
    Il faudra alors attendre qu'Escalettes, Le Graët et Domenech passent la main pour enfin voir une nouvelle équipe dirigeante et un nouveau sélectionneur mettre la main à la pâte. Et peut être pourront nous voir enfin nos meilleurs joueurs avancer la main dans la main, afin de progresser en mettant un pied devant l'autre. Espérons juste que le destin des trois sus-nommés soit scellé et que ceux qui agissent en sous-main parviennent à les botter en touche. Il leur reste juste à mettre la dernière main à leur plan, pour mettre main basse sur l'EDF. What a Face

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8290

Message  green lantern 76 Mer 25 Nov 2009, 16:33

amen ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!

PASSEZ ME VOIR SUR
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Jeu 26 Nov 2009, 00:31

Bon ben on revient du Stade, on a passé une bonne soirée, victoire des Girondins 2-0 face a une Juve qui n'a pas montré grand chose...........au moins on s'est vengé d'il y a 24 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

Message  The Green Goblin Jeu 26 Nov 2009, 01:14

Deux nouvelles belles perfs ce soir de la part des clubs français en LDC en effet. Dommage (mais pas trop quand même hein !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pour l'OM, qui avec un peu plus de réussite (une barre et un poteau) aurait pu gagner, mais bon une victoire au Vélodrome contre le Real ne renlève pas non plus de l'impossible...tant que le Milan de Leonardo et Ronnie passe, je m'en fous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, un p'tit message pour Cricri : Et il est où ???? Et il est où ??? Et il est où Rafa Nadal - lalala la la laaaaaa !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Jeu 26 Nov 2009, 01:17

sabretooth a écrit:
    frankythegoon a écrit:

Et oui franck... c'est tout simplement le sport dans toute sa "splendeur". Un business avant tout. Le sport est secondaire ...
    Faut que j'arrête de croire encore à une éthique dans le sport et plus particulièrement dans le sport... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par frankythegoon le Jeu 26 Nov 2009, 13:10, édité 3 fois

Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Jeu 26 Nov 2009, 08:03

frankythegoon a écrit:
    sabretooth a écrit:
    frankythegoon a écrit:

Faut que j'arrête de croire encore à une éthique dans le sport et plus particulièrement dans le sport... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Mais c'est pareil dans tout les sports......dans celui que je pratique, "l'ethique sportive" j'en aurai de quoi parlé sur le sujet crois moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Jeu 26 Nov 2009, 18:03

Ya vraiment des fans de sport ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
    Moi comme je suis le sport de très loin , qui verriez vous entrainer nos handballeurs pour l'ADF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Sur ce je repars comme je suis venu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Jeu 26 Nov 2009, 21:48

The Green Goblin a écrit:
    Sinon, un p'tit message pour Cricri : Et il est où ???? Et il est où ??? Et il est où Rafa Nadal - lalala la la laaaaaa !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrghhhhhhhhhhhhhh là, roby, là mon gars..........oui, là................tu me fends le coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il reviendra..................et pas content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et crois moi, l'espadrille finira sur la croix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 26 Nov 2009, 21:58

Bah quand même, tu auras mis le temps à réagir, je vais finir par croire que toi aussi, tu as une vie hors forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne sais pas s'il reviendra, je lui souhaite, parce qu'après un long arrêt, ce n'est jamais évident, mais il semble avoir beaucoup de mal à récupérer ses facultés d'antan, le p'tit Rafa, peut-être paye-t-il là, ses efforts passés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Jeu 26 Nov 2009, 22:05

en fait, il ''souffle'' un peu................en pensant à ses efforts FUTURS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 26 Nov 2009, 22:24

On verra, mais franchement, il a joué à un tel rythme ces dernières années, que je me demande s'il n'est pas déjà cramé...un moment donné, le corps ne peut plus suivre, même celui d'un athlète...
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Ven 27 Nov 2009, 22:34

Ils ont échoué en barrages et n'ont pas atteint leur objectif de participation à la prochaine Coupe du monde, mais j'ai vraiment trop craqué sur leur maillot, du coup, je me le suis offert !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28665

Message  ynko Sam 28 Nov 2009, 16:42

comète a écrit:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrghhhhhhhhhhhhhh là, roby, là mon gars..........oui, là................tu me fends le coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il reviendra..................
    oui mais où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Sam 28 Nov 2009, 21:53

Et encore une défaite pour Rafa !!! Djokovic l'a mangé tout cru !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roger quant à lui s'est fait croquer par Nikolaï !!! Je les aime bien ces Masters moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Sam 28 Nov 2009, 23:16

en rugby, FRANCE 12 - 39 NOUVELLE-ZELANDE

une première mi-temps de toute beauté des 2 équipes malgré des gros trous en défense française et une deuxième mi-temps où on s'est rappelé pourquoi la Nouvelle Zélande fait peur pale lol!

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Sam 28 Nov 2009, 23:53

micky willis a écrit:en rugby, FRANCE 12 - 39 NOUVELLE-ZELANDE

une première mi-temps de toute beauté des 2 équipes malgré des gros trous en défense française et une deuxième mi-temps où on s'est rappelé pourquoi la Nouvelle Zélande fait peur pale lol!
    Ouias j'adore les AllBlack...........et je suis content d'avoir vu du vrai rugby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    DAVIDOF
    DAVIDOF
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 730

Message  DAVIDOF Dim 29 Nov 2009, 08:59

très fort ces all blacks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Dim 29 Nov 2009, 09:06

Super Del Potro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .............par contre aie pour Coupet, j'en ai mal rien qu'a voir les images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Dim 29 Nov 2009, 09:37

et oui une finale argentine / russie aux masters.................de l'inédit à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour l' OM la malchance continue, malgré un pénaltie sauvé on s'incline à la fin..........rageant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Dim 29 Nov 2009, 15:44

comète a écrit:
    pour l' OM la malchance continue, malgré un pénaltie sauvé on s'incline à la fin..........rageant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    et nous on a enfin gagné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 29 Nov 2009, 16:13

Entarrid a écrit:Super Del Potro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .............par contre aie pour Coupet, j'en ai mal rien qu'a voir les images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, une superbe et inédite finale en perspective !!! Davyenko - Del Potro, ça va bien le faire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Paris, une victoire mitigée, d'une part en raison de l'oubli d'un penalty en faveur des Auxerrois et d'autre part avec la grosse fracture ouverte de la cheville pour Coupet, pour qui la saison est vraisemblablement terminée.

Encore un cadre blessé, cette saison sera décidément terrible pour les Parisiens à ce niveau, (Camara, Erding, Hoarau, Giuly, Makélélé, Clément, Chantôme...et maintenant Coupet, ça fait beaucoup...) d'autant plus vu le manque de profondeur de banc, contrairement à des écuries telles que Lyon, Bordeaux ou Marseille. Voilà où mènent les économies sur le recrutement Messieurs de Colony Capital !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Dim 29 Nov 2009, 23:33

Entarrid a écrit:Super Del Potro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .............par contre aie pour Coupet, j'en ai mal rien qu'a voir les images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, une superbe et inédite finale en perspective !!! Davyenko - Del Potro, ça va bien le faire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DAVYDENKO VAINQUEUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Lun 30 Nov 2009, 02:54

et facile en +++, la tour de tandil était fatiguée une grosse 1/2 finale terminée à 23 H 30................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé