Mais c'est vrai qu'à quelques jours d'affronter l'Irlande pour se qualifier pour la coupe du monde, c'est pas bien rassurant de voir que nos supposés trois meilleurs gardiens aient encaissés 12 buts à eux trois ce week-end... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+47
shokers
logan60
fantomas
lecondor
inferno
CYCLOPS13
spider 68
konshudude
zness132
deadpool15
DAVIDOF
sabretooth
mimic
Ofredo
darthstitch
frankythegoon
Logan
Donovator
cashmoneys$$$$$
Bruce Wayne
Captain Azur
wolfie
arwen
Ghost Rider
StormyWeather
green lantern 76
ynko
Fafane88
CYBORG
MARVELOUS
Bigby
dievid
Saturday Knight Surfer
bargeot
kelo
spider
Grey™
PASCALOU 93
TOOCHOSE
The Green Goblin
comète
Entarrid
Furet03
le blistérisateur
devilmanstreet
le Gardien
micky willis
51 participants
SPORTS
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°226
Re: SPORTS
Arf, je dirai les deux mon colonel...
Mais c'est vrai qu'à quelques jours d'affronter l'Irlande pour se qualifier pour la coupe du monde, c'est pas bien rassurant de voir que nos supposés trois meilleurs gardiens aient encaissés 12 buts à eux trois ce week-end... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bruce Wayne- Statues collector
- Message n°227
Je suis pas un super fan de sport et je regarde juste les match parfois de coupe du monde et de coupe de la ligue (Quand il y a des équipes anglaises car je trouve que ce sont celles qui fournissent le plus beau jeux)
Le résultat de 5-5 est certes incroyable et le match (enfin ce que j'en ai vu) avait l'air bien pour un match entre équipes francaises, mais peut on réellement se réjouir? Soit les deux équipes ont une très bonne attaque soit les gardiens étaient médiocres... Ou les deux. Malheureusement les deux gardiens sont nos deux gardiens nationaux.
Donc il faut dire que pour le match de Samedi, on peut se faire quelques frissons
Le résultat de 5-5 est certes incroyable et le match (enfin ce que j'en ai vu) avait l'air bien pour un match entre équipes francaises, mais peut on réellement se réjouir? Soit les deux équipes ont une très bonne attaque soit les gardiens étaient médiocres... Ou les deux. Malheureusement les deux gardiens sont nos deux gardiens nationaux.
Donc il faut dire que pour le match de Samedi, on peut se faire quelques frissons
- Spoiler:
- (après je dirais allé le Japon et l'Angleterre ) Mais il serait bon que la france participe
Saturday Knight Surfer- Membre d'honneur
- Message n°228
Moaurf, de toute, l'EDF possède l'arme ultime (contre elle of course ) : Ramond Domenech. Avec lui, c'est pas le pied qui tire la balle, mais plutôt la balle qu'on se tire dans le pied.The Green Goblin a écrit:Arf, je dirai les deux mon colonel...
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
- Message n°229
Saturday Knight Surfer a écrit:Moaurf, de toute, l'EDF possède l'arme ultime (contre elle of course ) : Ramond Domenech. Avec lui, c'est pas le pied qui tire la balle, mais plutôt la balle qu'on se tire dans le pied.The Green Goblin a écrit:Arf, je dirai les deux mon colonel...
Bah ça, c'est malheureusement bien vrai !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PASCALOU 93- Supreme collector
- Message n°230
bargeot- Statues collector
- Message n°231
pour moi 5 - 5 c'est du nimporte quoi ! c'est pas un match amical ! LYON et MARSEILLE défense de m.... donc c'est normal qu'il y est autant de but et que les 2 goals n'étaient pas dans un bon jour , et ne pas se faire de souci avec les gardiens car ils ont prouvé que c'est bien eux les meilleurs ( surtout LLORIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
kelo- Supreme collector
- Message n°232
Lloris meilleur ? 2 des buts marseillais sont pour sa gueule à 300 % [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
match phénoménal, je me suis régalé devant ma TV
moi qui voulait un beau match avec du spectacle, j'ai été servi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
même si pour moi, c'est une défaite pour l'OM
quand tu mènes 4-2 à 10 minutes de la fin, tu dois jamais finir le match à 5-5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi qui voulait un beau match avec du spectacle, j'ai été servi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quand tu mènes 4-2 à 10 minutes de la fin, tu dois jamais finir le match à 5-5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°233
Pffffffffffffffffff et Liverpool qui continue son chemin de croix...2-2 à Anfield face à la modeste équipe de Birmingham...et encore, les Reds ont bénéficié d'un penalty généreux pour égaliser.
Un superbe but de N'Gog pour ouvrir le score néanmoins, il monte en puissance, le p'tit gars. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un superbe but de N'Gog pour ouvrir le score néanmoins, il monte en puissance, le p'tit gars. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bargeot- Statues collector
- Message n°234
kelo a écrit:Lloris meilleur ? 2 des buts marseillais sont pour sa gueule à 300 % [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je disais meilleur LLoris mais pas sur ce match ! ( il fait deux boulettes ) mais depuis un moment c'est lui le n°1 et c'est vrai qu'à 2-4 l'OM aurait du gérer !
comète- Ultime collector
- Message n°235
- Message n°236
Bah Clément qui bat Haas, c'est pas mal non plus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommage pour Safin qui finit sa carrière sur une défaite en trois sets contre Jean Martin de la Poutre !!! Bonne retraite à lui !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommage pour Safin qui finit sa carrière sur une défaite en trois sets contre Jean Martin de la Poutre !!! Bonne retraite à lui !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète- Ultime collector
- Message n°237
ouaip il va enfin pouvoir se murger la gueulle à volonté le marat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui rob' clément c'est beau, mais je t'assure et je te le dit car je l'ai regardé...............julien c'est GRAND [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui rob' clément c'est beau, mais je t'assure et je te le dit car je l'ai regardé...............julien c'est GRAND [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°238
Reste à savoir si Federer (et les autres top 5) sont vraiment motivés pour venir jouer ce tournoi...m'enfin bon, c'est clair, ça reste une belle perf.
Bravo Juju !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis assez déçu par sa carrière, je pense que c'était un des plus grands talents de sa génération. S'il avait mieux géré sa carrière (en s'occupant un peu moins de ses conquêtes féminines), il aurait pu être plus qu'un petit caillou dans les chaussures de Federer et Nadal et cela de manière durable...un beau gâchis tout ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo Juju !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis assez déçu par sa carrière, je pense que c'était un des plus grands talents de sa génération. S'il avait mieux géré sa carrière (en s'occupant un peu moins de ses conquêtes féminines), il aurait pu être plus qu'un petit caillou dans les chaussures de Federer et Nadal et cela de manière durable...un beau gâchis tout ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète- Ultime collector
- Message n°239
yesss comme les russes de manière générale ( désolé y a rien pour toi, commence pas à te sentir visé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) en tennis, kefelnikov aussi à gaspiller beaucoup de potentiel ainsi que volkov ; chesnokov......
safin à pleine puissance avait un tennis monstrueux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
safin à pleine puissance avait un tennis monstrueux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°240
Pas de problèmes, c'est malheureusement vrai, chez les garçons notamment. Comme tu le dis, Kafelnikov (pourri par sa passion pour le jeu) et Safin, pour ne citer qu'eux sont passés à côté d'une carrière fantastique et c'est bien dommage.
Chez les filles, Kournikova (perte d'interêt pour le tennis) et Myskina (subitement disparue) ont pris le même chemin, Sharapova tarde à revenir après une sérieuse blessure...Safina est victime de son mental friable, Chakvetadze, Petrova et j'en passe tardent à confirmer, seule Kuznetsova semble à peu près régulière.
Ce pays a un vivier extraordinaire en tennis, mais pas seulement, il est dommage qu'avec un tel potentiel, il n'arrive plus à amener des champions de manière plus régulière au plus haut niveau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chez les filles, Kournikova (perte d'interêt pour le tennis) et Myskina (subitement disparue) ont pris le même chemin, Sharapova tarde à revenir après une sérieuse blessure...Safina est victime de son mental friable, Chakvetadze, Petrova et j'en passe tardent à confirmer, seule Kuznetsova semble à peu près régulière.
Ce pays a un vivier extraordinaire en tennis, mais pas seulement, il est dommage qu'avec un tel potentiel, il n'arrive plus à amener des champions de manière plus régulière au plus haut niveau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète- Ultime collector
- Message n°241
kuznetsova et.................dementieva, dans le top ten depuis presque 10 ans..........grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à elle
surement la meilleure joueuse du monde à n'avoir pas gagner de grand chelem ( même si jankovic et safina attendent elles aussi toujours la consécration )
de bien belles joueuses toutes ces russes et anciens pays d' urss
surement la meilleure joueuse du monde à n'avoir pas gagner de grand chelem ( même si jankovic et safina attendent elles aussi toujours la consécration )
de bien belles joueuses toutes ces russes et anciens pays d' urss
- Message n°242
En effet, les filles des Pays de L'Est semblent être les seules à pouvoir faire de l'ombre aux soeurs Williams et à la doublette Belge. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vi, Dementieva, je l'avais oubliée, une très bonne joueuse que voilà !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vi, Dementieva, je l'avais oubliée, une très bonne joueuse que voilà !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PASCALOU 93- Supreme collector
- Message n°243
MARVELOUS- Statues collector
- Message n°244
ynko- Ultime collector
- Message n°245
- Message n°246
comète- Ultime collector
- Message n°247
ynko- Ultime collector
- Message n°248
micky willis- Admin
- Message n°249
ça compte jamais pour du beurre en rugby surtout après le match physique qu'ils ont eu réussir à calmer physiquement l'Afrique du sud
bien content de revoir une équipe de France motivée à 200%, j'espère qu'ils vont garder le rythme pour la semaine prochaine! surtout que je serais dans les tribunes
bien content de revoir une équipe de France motivée à 200%, j'espère qu'ils vont garder le rythme pour la semaine prochaine! surtout que je serais dans les tribunes
- Message n°250
Je sais bien qu'au rugby, il n'y a jamais vraiment de notion de match amical, néanmoins, à la Coupe du Monde, on se ramasse à chaque fois...aujourd'hui, on a gagné un simple test match, sans aucune consécration réelle ou matérielle à l'arrivée.
Une Coupe du Monde ou un Tournoi des 6 Nations, ça, ça s'inscrit dans un palmarès. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On peut bien être champions du monde des tests matchs, que ça ne serait toujours pas significatif au bout du compte...
Dans 20 ans (et même sans doute beaucoup moins), on ne reparlera plus de ce match...j'espère m'être mieux fait comprendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela n'enlève pas pour autant le mérite aux Bleus pour cette belle victoire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Coupe du Monde ou un Tournoi des 6 Nations, ça, ça s'inscrit dans un palmarès. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On peut bien être champions du monde des tests matchs, que ça ne serait toujours pas significatif au bout du compte...
Dans 20 ans (et même sans doute beaucoup moins), on ne reparlera plus de ce match...j'espère m'être mieux fait comprendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela n'enlève pas pour autant le mérite aux Bleus pour cette belle victoire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]