Ce que nous avons là, est tt bonnement ce qui se fait de mieux pr l'univers de "Spider-man", un ensemble de récits relatant les derniers combats, entre ces deux fabuleux personnages que sont "Spider-Man" et "Kraven". Le dessin y est d'une gde finesse et d'un réalisme saisissant, c'est Mick Zeck qui s'y colle pr le dessin et Bob Mc Leod pr l'encrage, deux des grosses pointures de l'époque. Dans ce fabuleux ouvrage, le personnage de "Kraven" est particlt mis en avant, l'on y découvre tte sa complexité et l'étendue de ses pouvoirs (l'un de mes personnages préfèrées de l'univers de "Spider-Man"). De plus, les scénarios sont vraiments bien ficelés, avec J.M. De Matteis aux manettes, il n'y a rien d'étonnant à cela. Vous l'aurez donc compris, ce récit est un indispensable à tt passionné de l'univers du tisseur, une vraie perle a ne manquer sous aucun prétexte(je vous en enverrais bientôt quelques photos).
+3
micky willis
Grey™
Captain Marvel
7 participants
Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven"
Captain Marvel- Statues collector
- Message n°1
Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven"
Grey™- Supreme collector
euh... on le possède tous nous
- Message n°3
Marvelous!!!!
micky willis- Admin
et non on le possède pas tous ... encore
je veux bien des photos si tu les as toujours Captain
je veux bien des photos si tu les as toujours Captain
- Message n°5
Marvelous!!!!
jarvis69- Admin
doom- Admin
Va-y Captain , fais-toi plaisir et parles nous de ce récit qui t'a marqué , je suis sur que certains ne le connaissent pas . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si on n'a pas encore parlé de ce comics sur le forum c'est qu'il nous reste beaucoup de sujets à aborder et preuve qu'il y a beaucoup de bons récits chez Marvel ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko- Ultime collector
Grey™- Supreme collector
Bon ok je pensais que c'était un classic qu'on avait tous lu !!
ynko- Ultime collector
- Message n°10
Re: Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven"
- Message n°11
Maaaaarvelous!
Tu as tt a fait raison "Doom", j'ai effectivement le droit d'exprimer, de partager l'engoûement que j'ai pr ce fabuleux ouvrage ; et d'autant plus que tt fan du "Tisseur" se doit de connaître l'existence de cette pépite. C'est simple, en un mot comme en deux, je dirais juste que tt y est ; une trame narrative des plus envolées et captivantes, des dessins d'une finesse remarquable, sobres et éfficaces et avec un petit plus sur le travail des ombrages. Non vraiment un ouvrage que j'ai choisis dès le premier coup d'oeil, c'est simple, la 1ère fois que j'ai ouvert cette bd ; c'est comme la 1ère fois que j'ai découvert le crayonné de Jim Starlin pr Captain Marvel (surtout mon ouvrage préféré "La mort de Captain Marvel") où de John Byrne et Jim Lee pr la saga du "Silver Surfer" où des "Xmen" (la période de Jim Lee reste ma préférée pr ces derniers). Mais il y a aussi le remarquable album "Demon in a bottle" pr Iron Man, dont j'ai redécouvert la fameuse patte de Mr Romita Jr, sur ce qui est pr moi la meilleure représentation de "tête de fer", celui dont j'ai le souvenir le plus fort en ts les cas. Maintenant, vous savez ce qui vous reste a faire, en tous les cas bonne lecture à tous et j'attend très vite vos impressions sur ce même ouvrage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°12
Maaaaarvelous!
Voilà un passage de ce fabuleux ouvrage, pr vous faire à tous envie j'espère, c'est Kraven qui se parle à lui même : "Je suis Kraven.... la bête. Mon âme est de gloire...Mon corps, force et beauté. Je suis Kravinov...l'homme...Un vieillard... même s'il n'y paraît guère. J'étais tout enfant quand mes parents ont émigré en ce pays, après la chute du tsar... Voilà plus de soixante-dix ans. Il n'y avait plus place en Russie pour l'aristocratie, la culture, l'honneur... La dignité humaine. Mais je portais tout celà en moi, bien avant que les Trotski et autres Lénine ne conduisent ma patrie à l'abîme. Honneur, dignité... que sont devenues ces valeurs? Le monde a suivi le triste exemple de la Russie. Si mes parents revenaient sur terre, ils ne reconnaîtraient pas cet animal blessé qu'est devenue la civilisation... Ils le considéreraient avec effroi... et répulsion. Je suis Kraven... le chasseur. J'ai retrouvé la dignité loin des cités... dans les jungles. J'ai retrouvé l'honneur au coeur de la forêt vierge. J'ai retrouvé la morale, le sens de la vie... dans la chasse. Mais on n'échappe pa éternellement au temps. Ni herbes, ni potions ne sauraient régénérer un esprit agonisant, ni guérir un corps miné par l'âge. Je dois mourir... mais... Pas encore." Voilà tt, pr l'instant, mais je peux vous assurez que les dessins sont du niveau de l'écriture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOXIN- Minimates
- Message n°13
Re: Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven"
Ne le prenez pas en best of !
Il a etait réeditez dans les incontournable de spider man , le tome 3 a moin de 10 euro et sera bientot réditez en marvel gold a 16 euro !
Il a etait réeditez dans les incontournable de spider man , le tome 3 a moin de 10 euro et sera bientot réditez en marvel gold a 16 euro !