+21
risingstar
shokers
hornet159b
comète
frankythegoon
mimic
MARVELOUS
gambit06800
david
The Green Goblin
Loki
Ofredo
coldhand
ptit wolvy
ax-el
Duncan
Ghost Rider
sigmar
StormyWeather
iceman
Furet03
25 participants
MAGNETO
Sondage
Notez la statue :
- [ 5 ]
- [16%]
- [ 9 ]
- [28%]
- [ 8 ]
- [25%]
- [ 8 ]
- [25%]
- [ 1 ]
- [3%]
- [ 1 ]
- [3%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 32
mimic- Ultime collector
- Message n°26
Re: MAGNETO
et moi la mienne qd je saurai faire de maginfiques photos pour la mettre en valeur
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°27
Ah ben c'est pas demain la veille alors...mimic a écrit:et moi la mienne qd je saurai faire de maginfiques photos pour la mettre en valeur
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°28
mimic a écrit:et moi la mienne qd je saurai faire de maginfiques photos pour la mettre en valeur
Bah dans ce cas, demande conseil à notre comète national, c'est l'expert en photos du forum !!!
Ghost Rider- Complétiste collector
- Message n°29
Si tout le monde trouve une excuse bidon , on est pas prêt de voir certaines collections
mimic- Ultime collector
- Message n°30
t'as un probleme tete deGhost Rider a écrit:Si tout le monde trouve une excuse bidon , on est pas prêt de voir certaines collections
MARVELOUS- Statues collector
- Message n°31
Ghost Rider a écrit:Si tout le monde trouve une excuse bidon , on est pas prêt de voir certaines collections
+1 : c'est lamentable !
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°32
is
Non pas que je me sente visé personnellement, parce que je ne suis pas le centre du monde, mais je voudrais répondre à l'adjectif excuse bidon ...
En ce qui me concerne, ma collection s'est en deux ans et demi vite aggrandie(même si ça ne va jamais assez vite à mon goût)...mes pièces se retrouvent stockées, que dis-je, entassées sur une étagère en hauteur, et j'aurais franchement honte de les montrer sous ce jour, alors que tant d'autres collections sont soignées et admirablement exposées (dont la tienne Steph)...
J'avais prévu d'acheter une vitrine pour enfin donner à ma collection (qui n'a de toutes façons pas l'envergure des votres, et n'a d'exceptionnel que le custom de Bran, du moins pour le moment), mais cet achat a été remplacé par une full Angel version Exclu... Des vitrines, j'en trouverai toujours, mais cette statue, j'ai préféré l'acheter de suite...et mes moyens sont, je le répète, limités, je dois faire des choix constamment, et batailler ferme à la maison pour pouvoir continuer à vivre ma passion...
Bref, tout ça pour dire que je réfute le terme bidon, et que je présenterai ma foutue collection(dont la full de magneto pour rester dans le sujet) aussitôt que j'aurai cette foutue vitrine que j'espère idéale pour présenter mes trésors...Voilà!
Ceci dit en toute amitié bien sûr...
En ce qui me concerne, ma collection s'est en deux ans et demi vite aggrandie(même si ça ne va jamais assez vite à mon goût)...mes pièces se retrouvent stockées, que dis-je, entassées sur une étagère en hauteur, et j'aurais franchement honte de les montrer sous ce jour, alors que tant d'autres collections sont soignées et admirablement exposées (dont la tienne Steph)...
J'avais prévu d'acheter une vitrine pour enfin donner à ma collection (qui n'a de toutes façons pas l'envergure des votres, et n'a d'exceptionnel que le custom de Bran, du moins pour le moment), mais cet achat a été remplacé par une full Angel version Exclu... Des vitrines, j'en trouverai toujours, mais cette statue, j'ai préféré l'acheter de suite...et mes moyens sont, je le répète, limités, je dois faire des choix constamment, et batailler ferme à la maison pour pouvoir continuer à vivre ma passion...
Bref, tout ça pour dire que je réfute le terme bidon, et que je présenterai ma foutue collection(dont la full de magneto pour rester dans le sujet) aussitôt que j'aurai cette foutue vitrine que j'espère idéale pour présenter mes trésors...Voilà!
Ceci dit en toute amitié bien sûr...
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°33
Je crois que les propos visaient gentiment Comète et Mimic, dont on n'a jamais vu les collections en fait.
Ps : tu crois que je suis content de mes étagères où sont mes résines en ce moment ? mais bon, ce sont les résines en elles-même qui sont le plus important.
Ps : tu crois que je suis content de mes étagères où sont mes résines en ce moment ? mais bon, ce sont les résines en elles-même qui sont le plus important.
mimic- Ultime collector
- Message n°34
MARVELOUS a écrit:Ghost Rider a écrit:Si tout le monde trouve une excuse bidon , on est pas prêt de voir certaines collections
+1 : c'est lamentable !
- Message n°35
Euh Fred , j'espère que tu as compris que je plaisantais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir exposer sa collection tout où en partie et de pouvoir la prendre en photo
mimic- Ultime collector
- Message n°36
et moi pas la moindre petite excuseGhost Rider a écrit:Euh Fred , j'espère que tu as compris que je plaisantais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir exposer sa collection tout où en partie et de pouvoir la prendre en photo
- Message n°37
mimic a écrit:et moi pas la moindre petite excuseGhost Rider a écrit:Euh Fred , j'espère que tu as compris que je plaisantais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir exposer sa collection tout où en partie et de pouvoir la prendre en photo
Mais toi tu n'as rien dit
mimic- Ultime collector
- Message n°38
ba si j'étais contrarié de l'interieur , çà faisait des noeudsGhost Rider a écrit:mimic a écrit:et moi pas la moindre petite excuseGhost Rider a écrit:Euh Fred , j'espère que tu as compris que je plaisantais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir exposer sa collection tout où en partie et de pouvoir la prendre en photo
Mais toi tu n'as rien dit
comète- Ultime collector
- Message n°39
faites comme moi les mecs...........dites que vous avez pas de collection
david- Statues collector
- Message n°40
mettre des statues dans une vitrine ikea s est comme mettre du chanel n 5 dans une bouteille d eau de cologne mont st michel
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°41
Pouahhhh !!! Chanel n° 5, ça coute la peau du cul et que ça pue un max !!!
- Message n°42
Ghost Rider a écrit:Euh Fred , j'espère que tu as compris que je plaisantais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir exposer sa collection tout où en partie et de pouvoir la prendre en photo
Beh oui, Steph, c'est pour ça que j'ai mis un et un , sinon, j'aurais mis un ou un !!!
hornet159b- Membre d'honneur
- Message n°43
Peut-être que l'on peut revenir au sujet maintenant...
Par avance merci.
Vais devoir faire du ménage moi maintenant.
Par avance merci.
Vais devoir faire du ménage moi maintenant.
shokers- Complétiste collector
- Message n°44
Juste deux chose la première magneto pas mal mais (j'avoue avoir plus de faible pour la sideshow),j'ai étais déçu pas les couleurs choisi par bowen,sinon moi aussi je n'ai pas mis de photo de ma collection,donc il ne sont pas les seul,que voulez vousfrankythegoon a écrit:Je crois que les propos visaient gentiment Comète et Mimic, dont on n'a jamais vu les collections en fait.
- Message n°45
Ca y est, elle fait enfin partie de ma collection !
Elle est terrible, j'aime beaucoup la pose : sobre mais efficace, la
peinture est très précise, beaucoup plus que celle du buste où la
peinture débordait notamment au niveau du visage, là c'est un sans
faute !
L'aimant dans la main est très puissant et l'idée est excellente !
Mes photos persos :
Elle est terrible, j'aime beaucoup la pose : sobre mais efficace, la
peinture est très précise, beaucoup plus que celle du buste où la
peinture débordait notamment au niveau du visage, là c'est un sans
faute !
L'aimant dans la main est très puissant et l'idée est excellente !
Mes photos persos :
- Message n°46
Bah oui finalement elle et superbe avec la sid se serais parfait
- Message n°47
Un must!!! Mais le tronc à la musculature hyper-développée (très Jim lee-esque)me gêne quelque peu...Exposée légèrement de côté, le bras en avant cache un peu ce défaut...
Il semblerait que Randy Bowen veuille revisiter ce perso avec une pose Action dans la prochaine phase; j'attends de voir cette future full avant de décider de l'avenir de celle-ci dans ma collection!
Il semblerait que Randy Bowen veuille revisiter ce perso avec une pose Action dans la prochaine phase; j'attends de voir cette future full avant de décider de l'avenir de celle-ci dans ma collection!
- Message n°48
Si la prochaine full de Magneto est une action/pose on perdra probablement l'aimant de la main !
- Message n°49
Peut être pas sa dépend de la pose nonMARVELOUS a écrit:Si la prochaine full de Magneto est une action/pose on perdra probablement l'aimant de la main !
risingstar- Statues collector
- Message n°50
|
|