le père noël c'est le 25 (mais à ton age y croire encore )captain america a écrit:reste plus qu'a esperer que bowen touche a rien et que le pack soit pas trop chere
+28
logan60
Bobo
Saturday Knight Surfer
Néo
PASCALOU 93
zness132
sire-bd
sigmar
ynko
Bran
Submariner
deadpool15
Ghost Rider
captain america
Furet03
ax-el
StormyWeather
micky willis
Entarrid
kelo
Bigby
Galactus
le Gardien
frankythegoon
iceman
the liar
sabretooth
hornet159b
32 participants
Buste LES DEMOLISSEURS "Quadry-Pack" (Wrecking Crew)
ynko- Ultime collector
captain america- Supreme collector
ynko a écrit:le père noël c'est le 25 (mais à ton age y croire encore )captain america a écrit:reste plus qu'a esperer que bowen touche a rien et que le pack soit pas trop chere
bah et alors j'ai le drois dis croire et d'esperer il casse mon veux pour la nouvelle annee
ynko- Ultime collector
t'inquiète rien que pour toi il le ferons à 100€captain america a écrit:ynko a écrit:le père noël c'est le 25 (mais à ton age y croire encore )captain america a écrit:reste plus qu'a esperer que bowen touche a rien et que le pack soit pas trop chere
bah et alors j'ai le drois dis croire et d'esperer il casse mon veux pour la nouvelle annee
ynko a écrit:t'inquiète rien que pour toi il le ferons à 100€captain america a écrit:ynko a écrit:le père noël c'est le 25 (mais à ton age y croire encore )captain america a écrit:reste plus qu'a esperer que bowen touche a rien et que le pack soit pas trop chere
c'est pas gentil ce que tu fais la
ynko- Ultime collector
captain america a écrit:ynko a écrit:t'inquiète rien que pour toi il le ferons à 100€captain america a écrit:ynko a écrit:le père noël c'est le 25 (mais à ton age y croire encore )captain america a écrit:reste plus qu'a esperer que bowen touche a rien et que le pack soit pas trop chere
c'est pas gentil ce que tu fais la
hornet159b- Membre d'honneur
ynko- Ultime collector
StormyWeather- Peintre / Painter
Ces bustes sont le contraire d'une création "standard", ils sont tous très expressifs, et très différents tout en restant complémentaires...J'attends la suite avec impatience, juste par amour de l'Art!
desole
deadpool15- Complétiste collector
Superbe
hornet159b- Membre d'honneur
Update en page 1
Entarrid- Membre d'honneur
Je confirme que je suis FOUsabretooth a écrit:Je connais un entarrid qui va être fou en voyant ça !
Et juste un commentaire: YES et Y'A BON
sigmar- Statues collector
y-a longtemps que Bowen m'avait pas fait rêvé comme ça !!!
Submariner- Admin
Voilà un ensemble cohérent et superbe. Là, on a droit à quelque chose de vraiment abouti. J'adore. ça et le trio palatin, ça commence à faire lourd, très lourd. Mais ça en vaut la peine....
Alors la je fait :
J'envie les heureux et futurs posseurs de ces bustes ! (trop cher et pas assez de place pour moi)
J'envie les heureux et futurs posseurs de ces bustes ! (trop cher et pas assez de place pour moi)
tres simpas mais il y a quelques choses qui me gene sur le visage du boulet et du compresseur et aussi la peinture surtout sur le compresseur elle fait plastique
the liar- Complétiste collector
sigmar a écrit:y-a longtemps que Bowen m'avait pas fait rêvé comme ça !!!
je plussoie vos dires les gars
préco obigatoire
ynko- Ultime collector
moi c'est le viasge du boulet et bulldozer,on dirais qu'ils sont constipés ça vas pascaptain america a écrit:tres simpas mais il y a quelques choses qui me gene sur le visage du boulet et du compresseur et aussi la peinture surtout sur le compresseur elle fait plastique
ynko a écrit:moi c'est le viasge du boulet et bulldozer,on dirais qu'ils sont constipés ça vas pascaptain america a écrit:tres simpas mais il y a quelques choses qui me gene sur le visage du boulet et du compresseur et aussi la peinture surtout sur le compresseur elle fait plastique
et le buldozer avec sont visage deformer me fait penser a une des 2 versions du visage de hyde celui qui est deforme et que troy va nous faire
StormyWeather- Peintre / Painter
Ces bustes sont superbes, et je trouve les expressions très réussies! les visages sont audacieux, hors normes et standardisation Boweniste ; les avis mitigés ne m'étonnent pas quand l'audace est de mise...
Moi j'adore!
Moi j'adore!
le Gardien- Admin
Et bien avec le nouveau Thor et le trio paladin , en ce moment il y a du lourd en bustes
J'aime vraiment beaucoup, j'espère un prix pas trop assassin
Parce les gardiens de la galaxie ...
J'aime vraiment beaucoup, j'espère un prix pas trop assassin
Parce les gardiens de la galaxie ...
Ce quatuor pourrait être LE produit bowen de l'année ! On frise a perfection là ! les poses sont parfaites, les visages hyper expressif et haineux et les peintures sont excellente sur ces proto !
C'est le genre de très bonne surprise que je n'attendais plus de bowen, je pense que le tarif sera relevé mais vu le travail effectué, ça le mérite amplement ! mais à mon avis ça va taper dans les 300 - 350$
Quand on voit ça, et que l'on compare avec un buste comme longshot, c'est le jour et la nuit !
C'est le genre de très bonne surprise que je n'attendais plus de bowen, je pense que le tarif sera relevé mais vu le travail effectué, ça le mérite amplement ! mais à mon avis ça va taper dans les 300 - 350$
Quand on voit ça, et que l'on compare avec un buste comme longshot, c'est le jour et la nuit !
micky willis- Admin
Bowen a décidé de reprendre sa place de "leader" on dirait
très bon choix du sculpteur pour ces 4 là qui méritaient vraiment d'avoir ce genre d'expression
très bon choix du sculpteur pour ces 4 là qui méritaient vraiment d'avoir ce genre d'expression
alors ca c'est marrant le 1er a mettre un commentaire depuis le dernier update est "oeil de fourmis" sacré Math tjrs la au bons moments
bon sinon les bustes sont tres chouettes y a que le boulet que j'aime moins au niveau visage (vraiment pas terrible) je trouve et accessoirement la peinture
sinon le demolisseur me plait tjrs autant et j'attend que monsieur Bowen nous le fasse en statue sait on jamais
bon sinon les bustes sont tres chouettes y a que le boulet que j'aime moins au niveau visage (vraiment pas terrible) je trouve et accessoirement la peinture
sinon le demolisseur me plait tjrs autant et j'attend que monsieur Bowen nous le fasse en statue sait on jamais
zness132- Supreme collector
une grosse claque ce quatuor
et vraiment fidele aux comics
j'achete
et vraiment fidele aux comics
j'achete