Pour ceux qui ne lisent jamais les posts des pages précédentes
Erreur de packaging avec le même n°
Erreur de packaging avec le même n°
le Gardien a écrit:Rien a voir avec le bi pack mais sur son face de bouc , Randy s'interroge de la forte ressemblance de l'affiche du futur film et de sa sculpture .
Il ne va pas demander des droits de pose maintenant
micky willis a écrit:en tout cas sur la photo du gars, même si ça parait super bizarre , on dirait qu'il y a 1 polystyrène pour chaque buste... donc là c'est possible d'avoir une erreur de packaging
Submariner a écrit:D'habitude, quand c'est un bi-pack ou plus, c'est un polystirène pour tous les bustes, là si on regarde la photo, c'est un par buste. Donc j'un doute quant à la photo quand même.... A voir
Si c'est un photomontage, pas besoin de remettre les numéros. Je pense vraiment que le pb vient de la photoFuret03 a écrit:Submariner a écrit:D'habitude, quand c'est un bi-pack ou plus, c'est un polystirène pour tous les bustes, là si on regarde la photo, c'est un par buste. Donc j'un doute quant à la photo quand même.... A voir
et il aurait refait les n° dessous qui sont identiques ?
Furet03 a écrit:Je sais pas. Apparement le gars dit que son revendeur lui reprend et que c'est un problème d'usine. Heureusement d''autres auraient eux reçu leur bustes nickel en position inversée.
Pourquoi pas une erreur, il y a bien un gars qui avait reçu son Crapaud avec deux mains gauches, et là un gars signale avoir un Baron Blood avec deux mains droites... à l'assemblage à la main en Chine, au bout de la 18° heures de boulot de la journée on y voit plus très bien
Submariner a écrit:Tu as sans doute raison, mais ce qui m'étonne c'est la boîte en polystirène individualisée pour un bi-pack qui si c'est le cas peut expliquer l'erreur en usine. Car dans le cas d'un emballage comme c'est l'usage n'aurait pas permis de mettre 2 fois le même buste.