mais un fauve reste un fauve alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marvelous
Dernière édition par comète le Mar 10 Nov 2009, 23:00, édité 1 fois
Comme quoi, des goûts et des couleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mince alors pourquoi ça te plait plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]the liar a écrit:Bah moi je poste plus trop ici en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vends beaucoup & j'ai décidé d'arrêter la collection marvel en résine à part quelques bustes graal de temps a autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon là je viens de recevoir spymaster bust & hawkeyes xéno bust come from ghost rider collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deux formidables arrivées (pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ): merci d'ailleurs à stephane pour sa disponibilité et son colis super béton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
franchement j'aurais pas fait mieux et pourtant je suis un expert en cartonnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je posterai bientôt une maj de ma collection qui même réduit a encore de la gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the liar a écrit:Bah moi je poste plus trop ici en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vends beaucoup & j'ai décidé d'arrêter la collection marvel en résine à part quelques bustes graal de temps a autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon là je viens de recevoir spymaster bust & hawkeyes xéno bust come from ghost rider collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deux formidables arrivées (pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ): merci d'ailleurs à stephane pour sa disponibilité et son colis super béton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
franchement j'aurais pas fait mieux et pourtant je suis un expert en cartonnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je posterai bientôt une maj de ma collection qui même réduit a encore de la gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grey a écrit:Bravo suis curieux de voir des vrai photos de cette PF dans ta collec
the liar a écrit:ah non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de perte d'engouement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais un choix d'arrêter les frais là!
la résine ca coûte cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis surtout j'ai "réalisé" la collection que je voulais.
me manque plus que thor ultimate bust dur à trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ),loki bust bobo,le futur logan bust en janvier (deja préco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
et la wrecking crew bust bobo (l'été prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et j'espere un jour un bust du fléau bowen avec des bras ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )et puis un kit d'applefish ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si il est pas sold out???)
Grey a écrit:a combien tu l'a touché là-bas ?