Bah dis-donc...fais moi penser à ne jamais me faire présenter ta femme alors !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par The Green Goblin le Mer 07 Oct 2009, 21:27, édité 1 fois
The Green Goblin a écrit:
Bah dis-donc...fais moi penser à ne jamais me présenter ta femme alors !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète a écrit:je montre pas souvent les pièces invisibles de ma collec transparente mais celle là pour l'avoir vraiment cherchée et fait venir d'angleterre, la voilà
et là est ce que ça peut t'aider à moins délirer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]micky willis a écrit:comète a écrit:je montre pas souvent les pièces invisibles de ma collec transparente mais celle là pour l'avoir vraiment cherchée et fait venir d'angleterre, la voilà
si j'avais pas autant de fièvre je pourrais presque penser que c'est réel ton message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comète a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et là est ce que ça peut t'aider à moins délirer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
merci JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ton choix est judicieux wol' ce buste est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, c'était bien à toi que je m'adressais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gege0169 a écrit:euhhh francky je sais pas si la question est pour moi lol
bref il me plait bcp, buste volumimneux , je le trouve plus interessant que les derniers (mojo,batroc..) une histoire de gout surtout...