mimic a écrit:il a des copains Cottonmouth
je le sais et di tu regarde sur le premier post sur cottonmouth
il est ecrit qu'il y en aura d'autre de l'équipe (si celui la est bien réalisé)
mimic a écrit:il a des copains Cottonmouth
micky willis a écrit:ok c'est plus grand (un peu ) mais pas encore assez pour moi on est 4 à avoir donné notre avis jusqu'à maintenant sur la bouche donc pour l'instant 2-1 et toi t'en penses quoi surtout??
petit détail mais le changement d'orientation de la tête ça lui donne plus de prestance mais moins d'agressivité, avant on avait plus l'impression qu'il allait attraper quelqu'un et l'avaler direct (je connais un ninja qui va me détester )
sire-bd a écrit:Vraiment pas mal tout ça !
Je ne connais pas le perso mais son "affinage" devient de plus en plus sympa ! Donc je ne saurais trop quoi te dire s’il est bien fidèle à sa représentation par rapport aux comics...
Par contre tu en es ou avec le Spectre ?
micky willis a écrit:quelle attitude tu veux donner au perso?
le fait d'avoir ouvert la main droite pourquoi pas (je trouve ça mieux en plus ) mais les paumes dirigées vers le corps (surtout sa gauche) on a l'impression qu'il a déjà attrapé quelqu'un ou je sais pas quoi... du coup dans cette position je trouve que les 2 poings fermés ou 1 ça serait pas mal... sinon les 2 mains ouvertes mais avec les bras plus ouverts... bref retour à la question quelle attitude tu veux donner au perso?
je fais mon chieur sur les mains mais ça veut dire que le reste me plait beaucoup la tête de profil est excellente
Furet03 a écrit:Pareil que Micky, dans cette pose deux mains ouvertes c'est trop... sinon c'est du tout bon !
Galactus a écrit:Alors je trouve l'ensemble vraiment pas mal, cependant:
-je trouve les mains un peu petite par rapport au reste du corps
-l'armure au niveau des avants bras, s'étalent un peu plus; je pense qu'il y a un problème de proportion à partir du coude et la partie au niveau des mains collent plus à la peau (on voit même des lanières qui lui tiennent dans la main)
-la hache trop petite à mon gout
-expression, le personnage a l'air trop calme, c'est un sadique, soit je lui aurai fait son sourire de malade, soir un air bien colère:
Thor a écrit:sacrée bestiole !
un peu comme la chosemicky willis a écrit:pour régler le problème des mains la question du jour
Morg c'est pas lui qui a 4 doigts et pas 5?
et comme Longshotynko a écrit:un peu comme la chosemicky willis a écrit:pour régler le problème des mains la question du jour
bon on vas pas tous les faire quand mêmemimic a écrit:et comme Longshotynko a écrit:un peu comme la chosemicky willis a écrit:pour régler le problème des mains la question du jour