kelo a écrit:un vert absynthe, très clair
comme celui ci par exemple : siphon sur ebay
j'aimerais y mettre maxi 30 €
chez moi, ce genre de marchandise part à 60/70 € sur les marchés
trop cher pour la déco même si ça les vaut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
30 euros ça va pas être facile à trouver ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu allais dans les 50, tu aurais une chance d'en trouver une
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai vu que les prix de ces objets ont bien baissé, dimanche j'en ai vu dans les 50 euros max ...
le problème est que je suis ch... donc je veux un siphon sans coups, avec la tête en étain d'origine et le tube intérieur intact, en plus de ma région, en plus pas cher, en plus avec une couleur ou une forme "originale" ... bref, j'ai rien acheter dimanche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand j'aurai emménager, je posterai une photo de ma "collec"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon, je collectionne les objets en rapport avec mon métier ... pas très original
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce qui a rapport à l'école
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vieux manuels, vieux livres de lecture, boulier, porte plume, plumes, compas d'élève ou de tableau, encrier, buvards, protège cahier publicitaire ...
et si je pouvais trouver des objets en rapport avec le village natal de ma chère et tendre, ce serait le pied, mais c'est un peu chercher une aiguille dans une botte de foin ... Pas en Artois est un bourg de quelques centaines d'habitants ... à part des cartes postales anciennes ou semi modernes (CPA/CPSM), on trouve peu de choses ... pourtant il existait une brasserie (et donc des siphons) et pas mal de peintres l'ont représenté ... mais pour l'instant, nada en brocante!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon, je marche plutôt au coup de coeur mais si tu as des photos de marchandises, je suis partant pour jeter un oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]