Saturday Knight Surfer- Membre d'honneur
Saturday Knight Surfer Jeu 26 Fév 2009, 16:47
Cet épisode de la vie du Surfer - être doté du pouvoir cosmique, entravé par un banal disque à deux balles, transformé en gladiateur - étant pour moi une hérésie, je n'ai que peu d'intérêt pour ce dio basé sur l'imagination débordante de scénaristes ayant manifestement confondu pouvoir cosmique et pouvoir comique.
Concernant la sculpture :
- la version exclu avec Hulk casqué est loin d'être ma préférée. La version Hulk tête nue a ma préférence.
- la position de la jambe droite de Hulk, en l'air, me pose souci. Manifestement, l'équipe des sculpteurs ne savait pas quoi en faire. Et franchement, la position adoptée fait tâche dans le paysage. C'est LE raté de ce dio. Lorsque l'on frappe, on a beaucoup plus de puissance si bien campé sur ses deux jambes.
- la "peau" du Surfer n'a pas l'air lisse. On dirait que les sculpteurs lui ont donné une texture. Et là, je ne comprend pas...
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...