Chaque année à Nice, la deuxième quinzaine d'Avril, se courent les 10 Kms. A l'initiative de Spidermanu, nous avons décidé de rèunir les membres du Forum et de composer une équipe de redoutables fondeurs sous la flamme de Marvel Custom's.
Notre sponsor étant tout trouvé (on attends un contact de Kad pour le financement de nos tenues)
Nous souhaitons étoffer notre équipe avec bon nombre d'entre vous. Actuellement, nous sommes seulement trois à courir cette épreuve :
Spidemanu
Ludo
WS Jean
Je vous rappelle que ce sera l'occasion de se réunir à nouveau et d'organiser une journée rencontre Marvel (épreuve, repas, ...)
Il ne sera pas indispensable de s'inscrire à l'épreuve pour venir ce jour là. La présence de chacun sera apprécié.
Les résultats, bien évidemment, ne seront pas importants, c'est juste histoire de se revoir les amis.
D'ici le mois d'Avril 2010, nous avons le temps de recruter et j'espère qu'important il sera et surtout, messieurs et mesdames, de vous ENTRAINER.
PS: Kad pour la tenue Adidas aux couleurs du Forum, je chausse du 42, M de tour de short et du L pour le tee shirt
Dernière édition par WS JEAN le Mer 09 Sep 2009, 13:03, édité 1 fois