yugioh a écrit:gambit06800 a écrit:arwen a écrit:Tu compte faire toute la gamme de comiquette féminine?
oui, enfin je vais essayer.
Et toutes les masculines et tous les dioramas ..... enfin tout Sideshow
faut pas pousser!!!!!
yugioh a écrit:gambit06800 a écrit:arwen a écrit:Tu compte faire toute la gamme de comiquette féminine?
oui, enfin je vais essayer.
Et toutes les masculines et tous les dioramas ..... enfin tout Sideshow
gambit06800 a écrit:pourtant JM, c est une pure reussite. cela faisait longtemps que Bowen n avait pas sorti une full de cette qualité aussi bien niveau sculpture que peinture. les traits du visage sont super.
une petite dizaine!!!dievid a écrit:Mais il va se calmer l'asticot oui !!! T'as pas fini un peu, il arrive pas à suivre notre Tooch national
En tout cas t'en as encore sous le coude, j'ai cru voir quelques kits qui trainent ici et là
Et je te dis pas bravo
merci, et oui c est la peinture officielle ou sinon je ne suis pas au courantcomète a écrit:ton man ape est zoli !!! sa peinture c'est de l'offociel ou retouché par com ??
darthstitch a écrit:ben c'est sympa tout ça
+1 Et bravo pour tes arrivéesStormyWeather a écrit:Il est beau ton coin Black Panther!!!!!!!! Bravo pour ton arrivée (très impressionnante) et pour tous ces ziguouiguouis (Très impressionnants aussi!)
gambit06800 a écrit:une petite dizaine!!!dievid a écrit:Mais il va se calmer l'asticot oui !!! T'as pas fini un peu, il arrive pas à suivre notre Tooch national
En tout cas t'en as encore sous le coude, j'ai cru voir quelques kits qui trainent ici et là
Et je te dis pas bravomerci, et oui c est la peinture officielle ou sinon je ne suis pas au courantcomète a écrit:ton man ape est zoli !!! sa peinture c'est de l'offociel ou retouché par com ??
Duncan a écrit:bravo ludo
TOOCHOSE a écrit:superbe ta nouvelle cuisine ludo
tu te lance dans les dédicaces maintenant ?