gambit06800 a écrit:arwen a écrit:
T'a osé Gambit ...
si tu savais j ai meme osé pire!!!!
je suis choqué....
la sa_ _ _ e !!
gambit06800 a écrit:arwen a écrit:
T'a osé Gambit ...
si tu savais j ai meme osé pire!!!!
m'enfindievid a écrit:Toi, tu fréquentes trop Toochose, il a une très mauvaise influence sur toi
coquinouyugioh a écrit:Je crois qu'il va falloir mettre la collection de ludo interdit au moins de 18 ans
Cela deviens très chaud ......
Mis a part ça ta photo est superbe mais je partage l'avis de TOOCHOSE l'exclue aurait été mieux
TOOCHOSE a écrit:coquinouyugioh a écrit:Je crois qu'il va falloir mettre la collection de ludo interdit au moins de 18 ans
Cela deviens très chaud ......
Mis a part ça ta photo est superbe mais je partage l'avis de TOOCHOSE l'exclue aurait été mieux
Elle est trop bonne celle-là !!!comète a écrit:
tiens ça me rappelle l'histoire de wonder woman, superman et l'homme invisible ça...............
Metalbears a écrit:Ba alors Ludo tu as plus assez de madame
Faut que tu te fasse des résines maintenant ...ha bravo
Ce sont de belles statues....mais chez toi mon Ludo, et en plus c'est des mutantes
gambit06800 a écrit:
...allez demain une autre mutante!!!
"Encore une nouvelle fiancée??"gambit06800 a écrit:et oui, demain la petite Laura rejoindra ces copines!!!
Entarrid a écrit:"Encore une nouvelle fiancée??"gambit06800 a écrit:et oui, demain la petite Laura rejoindra ces copines!!!
gambit06800 a écrit:Entarrid a écrit:"Encore une nouvelle fiancée??"gambit06800 a écrit:et oui, demain la petite Laura rejoindra ces copines!!!
et oui me fais un grand harem!!!!!