micky willis Dim 21 Mar 2010, 01:55
green lantern 76 a écrit: micky willis a écrit: frankythegoon a écrit:J'utilise les Polypro, mais ne connais pas les Backer Boards, c'est quoi exactement ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un carton que tu glisses dans le Polypro derrière le comics pour garder l'ensemble rigide, très utile pour les comics US surtout vu leur épaisseur
dis moi tu les trouve oû tes backers boards stp ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai regardé sur ebay us, c'est pas donné...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est les mêmes les tiens que ceux via ce lien ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
frankythegoon a écrit:Dis Micky, tu chopes tes backer boards près de chez toi ? Tu prends les verts ou les bleus ? T'as les tarifs steuplé ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et 6 mois plus tard arriva la réponse
j'ai tout acheté dans cette boutique à Paris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2 avantages pour moi, c'est sur Paris (25mn de chez moi en RER
) et les vendeurs (que certains ici connaissent très bien) sont des vrais passionnés avant d'être vendeur... c'est toujours plus sympa de donner ses € à des gens qui vous comprennent plutôt que "quoi il achète des plastiques pour mettre ses BD dedans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
la différence entre bleu ou vert c'est la taille vu que les tailles changent suivant les années