Elles arrivent en delta plane tes planches ?!green lantern 76 a écrit:oui, attend un peu ça arrive....!!
Ta collec est d'autant plus impressionnante qu'en reprenant de la page 1, on s'en prend plein les yeux !
Elles arrivent en delta plane tes planches ?!green lantern 76 a écrit:oui, attend un peu ça arrive....!!
Je te comprend parfaitement !green lantern 76 a écrit:comm toi avec tes comics CGC je n'arrète jamais...!
green lantern 76 a écrit:mais bon ça reste une collection modeste, on verra dans 20 ans...
green lantern 76 a écrit:au fait pour le deltaplane c'est oui c'est plus économique mais y a plus de risques...pourquoi tu crois que je dis toujours que l'avion s'est pas écrasé ?
ax-el a écrit:Mais ou va tu t'arretter Green? Superbe
Moi je voulais poster une mise a jour de mes fulls et de mes planches, mais impossible j'arrive plus a afficher mes images pour l'instant, c'est pour ça que tu as vu des message vide sur mes sections
J'espere que cela va s'arranger
green lantern 76 a écrit:la suite
planche originale Spider-Man: Revenge Of The Green Goblin de décembre 2000 : Surrender To The Dark !
paru en france : Spider-Man Hors Série (Marvel France) n° 5 (12/01) La vengeance du Bouffon Vert - L'héritier
Roger Stern au scénario
Ron Frenz au dessin
Pat Olliffe à l'encrage
super demi splash de norman osborn qui montre bien sa folie...!
excellent !!
la suite, très bientôt (quand le colis arrive quoi !)
Spider-Manu a écrit:Bravo Green, un de ces jours va valoir que je vienne voir ça de plus près
green lantern 76 a écrit:Spider-Manu a écrit:Bravo Green, un de ces jours va valoir que je vienne voir ça de plus près
merci Manu, pourquoi pas à la convention de lille les 31 octobre et 1ier novembre....!
green lantern 76 a écrit:Spider-Manu a écrit:Bravo Green, un de ces jours va valoir que je vienne voir ça de plus près
merci Manu, pourquoi pas à la convention de lille les 31 octobre et 1ier novembre....!
Spider-Manu a écrit:green lantern 76 a écrit:Spider-Manu a écrit:Bravo Green, un de ces jours va valoir que je vienne voir ça de plus près
Pourquoi pas
green lantern 76 a écrit:Spider-Manu a écrit:green lantern 76 a écrit:Spider-Manu a écrit:Bravo Green, un de ces jours va valoir que je vienne voir ça de plus près
Pourquoi pas
si tu croises un type louche en tee-shirt vert green lantern, c'est moi...!