TOOCHOSE a écrit:sur celui de gauche aussi mais chais pas si on peut appeler ça un problèmemicky willis a écrit:sur le dio de droite de Toochose on voit bien le problème de peinture
Sur quel partie du Dio je voit rien ?
TOOCHOSE a écrit:sur celui de gauche aussi mais chais pas si on peut appeler ça un problèmemicky willis a écrit:sur le dio de droite de Toochose on voit bien le problème de peinture
les griffes de sabretooth sur la poitrine de wolvi sont marron et noire sur sur l'autre main, peut etre qu'il est gaucher et qu'il avait plus de PQMaximal 19 a écrit:TOOCHOSE a écrit:sur celui de gauche aussi mais chais pas si on peut appeler ça un problèmemicky willis a écrit:sur le dio de droite de Toochose on voit bien le problème de peinture
TOOCHOSE a écrit:les griffes de sabretooth sur la poitrine de wolvi sont marron et noire sur sur l'autre main, peut etre qu'il est gaucher et qu'il avait plus de PQMaximal 19 a écrit:TOOCHOSE a écrit:sur celui de gauche aussi mais chais pas si on peut appeler ça un problèmemicky willis a écrit:sur le dio de droite de Toochose on voit bien le problème de peinture
sabretooth a écrit:Hé hé voila un dio que j'aurais pu aimé ... s'il n'était pas aussi perfectible ...
Déja je n'aime pas les visage qui ont style beaucoup moins réaliste que le reste du corps . Ensuite les griffes de dents de sabre sont un peu ridicules ... Ca fait pas tueur psychopathe mais plus "pricilia folle du désert" . Le rendu de la neige n'est vraiment pas terrible mais il est est vrai que c'est un élément très difficile a rendre crédible . La peinture est terne et trop claire. Le raccord de la tête de creed est visible c'est une horreur
Et le pire (pour ne pas dire impardonnable) c'est d'avoir collé volverine avec le costume marron ... Dents de sabre porte le costume de ce dio depuis que jim lee l'a redessiné dans la VI X-MEN n°4 sauf que c'est a cette période que le canadien à remis le custome marron au placard pour ressortir le jaune... Pour certains c'est un détail mais pour moi , ça ne passe pas du tout ...
...........et on a pas interet a le contredireGhost Rider a écrit:sabretooth a écrit:Hé hé voila un dio que j'aurais pu aimé ... s'il n'était pas aussi perfectible ...
Déja je n'aime pas les visage qui ont style beaucoup moins réaliste que le reste du corps . Ensuite les griffes de dents de sabre sont un peu ridicules ... Ca fait pas tueur psychopathe mais plus "pricilia folle du désert" . Le rendu de la neige n'est vraiment pas terrible mais il est est vrai que c'est un élément très difficile a rendre crédible . La peinture est terne et trop claire. Le raccord de la tête de creed est visible c'est une horreur
Et le pire (pour ne pas dire impardonnable) c'est d'avoir collé volverine avec le costume marron ... Dents de sabre porte le costume de ce dio depuis que jim lee l'a redessiné dans la VI X-MEN n°4 sauf que c'est a cette période que le canadien à remis le custome marron au placard pour ressortir le jaune... Pour certains c'est un détail mais pour moi , ça ne passe pas du tout ...
Le maître a parlé
c'est l'occasion ou jamais de te lancer dans les custom pierresabretooth a écrit:Hé hé voila un dio que j'aurais pu aimé ... s'il n'était pas aussi perfectible ...
met le face a un mirroirle Gardien a écrit:
Quelle photo !!!
Sinon,je suis un peu de l'avis de JLP , je sais que certaine statues dégagent vraiment quelque chose et pourtant il y a des erreurs par rapport aux comics, doit-on sans privé sous ce prétexte ?
C'est a chacun de voir mais si je raisonne en permanence comme ça, je ne rentre plus grand chose !!
J'avais bien craqué sur la dernière full Bowen de Captain América pour ce qu'elle dégageait et pourtant le bouclier est du mauvais côté .
Ce dio a surement des erreurs mais la sculpture dégage une scène intense entre les deux protagonistes qu'a part un fan du griffu comme toi Pierre , je reste persuadé qu'il est "craquable"
TOOCHOSE a écrit:majin_vijita a écrit:ha oki mais bon malgrés ce default il me la faut
lequel ?
en exclu en mettant la tête sans masque y'a la barbe qui cache très bien la jointuremajin_vijita a écrit:TOOCHOSE a écrit:majin_vijita a écrit:ha oki mais bon malgrés ce default il me la faut
lequel ?
Heuuuuuuuuuu lequel j'aime beacucoup les 2ce qui me géne sur l'exclu c que l'on voit la jointure de la tête de logan j'aurais donc une preférence pour le normal donc celui de droite