jamal Iggle a pas mal bossé pour dc avec notamment une belle période sur Firestorm
+ green lantern, martian manhunter, supergirl, teen titans, impulse, nightwing...
chez marvel : new warriors, iron man, iron fist/ wolverine, spiderman, daredevil....
il est né en 1972, 37 ans donc il a encore du temps devant lui pour se faire un nom....!
au fait ax-el, le groupe auquel tu fais allussion est "fantastic force" (Igle n'a jamais bossé dessus):
La
Fantastic Force est une équipe de super-héros appartenant l’univers de Marvel Comics. C'est aussi un comics crée en 1994 par Tom Brevoort & Dante Bastianoni pour les dessins.
Dérivée des Quatre Fantastiques, l’équipe eut son propre titre qui dura 18 numéros de novembre 1994 à avril 1996.
Les membres fondateurs de l’équipe étaient :
- Psi-Lord, le leader, version adulte et alternative de Franklin Richards, fils de Red et Jane Richards.
- Huntara qui vient du même futur alternatif que Psi-Lord.
- Vibraxas, originaire du Wakanda, pays africain mythique.
- Devlor qui est un Inhumain
Après la mort supposée de Mr Fantastique lors du combat des Quatre Fantastiques contre Dark Raider, l'équipe se disloque. La Panthère Noire accueille ceux qui ont combattu Dark Raider à l'ambassade du Wakanda. Lorsque Klaw attaque le batîment, Psi-Lord se joint à Huntara, Vibraxas et Devlor pour le repousser. Les quatre jeunes héros décident de fonder la Fantastic Force pour pallier l'absence des Quatre Fantastiques.
Malgré son succès contre Klaw, la Fantastic Force connaît des dissensions, avivées par une série de défaites face à Zarathustra ou Arides et par la mort d'un malfrat tué accidentellement par Vibraxas.
Les choses s'arrangent lorsque la Torche Humaine prend les commandes du groupe pour combattre Vangaard à côté des soldats de Kargul et que Miss Hulk rejoint l'équipe en remplacement de Huntara. Mais bientôt, la Torche retourne chez les Quatre Fantastiques et la Fantastic Force connaît des déboires financiers. Cela ne l'empêche pas de déjouer les plans machiavéliques de Diablo qui voulait se servir de Psi-Lord pour détrôner Méphisto.
Lorsque Mr Fantastique refait surface, Psi-Lord rejoint les Quatre Fantastiques et la Fantastic Force se dissout, chacun de ses membres suivant sa propre voie.