Et toujours ces reviews de qualité
C'est avec quelle appareil tu fait tes photos ? elles sont .... parfaites
le Gardien a écrit:Le must have Bowen pour moi
Et toujours ces reviews de qualité
C'est avec quelle appareil tu fait tes photos ? elles sont .... parfaites
Parce que là il prend la pose, ce qu'il n'a pas le temps de faire dans les comicsOmacSpyder a écrit:La action pose est sympa aussi avec son dynamisme rappelant les planches du comics.
Il n'est jamais aussi raide en version papier le surfer
Non, comme je l'ai écrit plus haut, je suis pour l'action pose du Surfer!MrJoker a écrit:Pas pour moi, je lui préfère la version action bowen..mais c'est les gouts et les couleurs... ... je me met tout le monde a dos sur ce coup!
ouais ben sa fait 2......c'est pas lourd cette fois si....OmacSpyder a écrit:Non, comme je l'ai écrit plus haut, je suis pour l'action pose du Surfer!MrJoker a écrit:Pas pour moi, je lui préfère la version action bowen..mais c'est les gouts et les couleurs... ... je me met tout le monde a dos sur ce coup!
MrJoker a écrit:ouais ben sa fait 2......c'est pas lourd cette fois si....OmacSpyder a écrit:Non, comme je l'ai écrit plus haut, je suis pour l'action pose du Surfer!MrJoker a écrit:Pas pour moi, je lui préfère la version action bowen..mais c'est les gouts et les couleurs... ... je me met tout le monde a dos sur ce coup!
OmacSpyder a écrit:MrJoker a écrit:ouais ben sa fait 2......c'est pas lourd cette fois si....OmacSpyder a écrit:Non, comme je l'ai écrit plus haut, je suis pour l'action pose du Surfer!MrJoker a écrit:Pas pour moi, je lui préfère la version action bowen..mais c'est les gouts et les couleurs... ... je me met tout le monde a dos sur ce coup!
Yes, mais pas n'importe lesquels!!
Et moi j'adore mon Surfer Bowen Action Pose!
loloj29 a écrit:OmacSpyder a écrit:MrJoker a écrit:ouais ben sa fait 2......c'est pas lourd cette fois si....OmacSpyder a écrit:
Non, comme je l'ai écrit plus haut, je suis pour l'action pose du Surfer!
Yes, mais pas n'importe lesquels!!
Et moi j'adore mon Surfer Bowen Action Pose!
Je vous suis les copains... juste parce que je veux pas vous laisser à 2 dans votre galère....
MrJoker a écrit:Hey les deux zigues, ils vont tous vous detester pour ça.
Oui je sais, mais pour moi c'est différent, je suis MrJ on me déteste déjà Rhrhrhh!
OmacSpyder a écrit:MrJoker a écrit:Hey les deux zigues, ils vont tous vous detester pour ça.
Oui je sais, mais pour moi c'est différent, je suis MrJ on me déteste déjà Rhrhrhh!
Oui mais moi je suis un ange voyons! L'innocence incarnée!
Ça devient Panique au Museum avec vous!!
|
|