Cela fait quelques temps que j'ai découvert ce forum et, vu ma passion pour l'univers Marvel, je me suis dit que m'inscrire ne pouvait qu'être une bonne idée De plus, il me semble reconnaitre certains forumeurs !!
Je m'appelle donc Yohann et je me passionne pour la collection depuis de nombreuses années. Je suis fasciné par de nombreux univers; celui de Marvel naturellement mais également LOTR, Star Wars, Harry Potter, Tintin et encore beaucoup d'autres. Je ne cherche pas à exposer chez moi une collection complète de telle ou telle gamme. Ce qui me passionne vraiment, c'est d'acheter l'objet pour lequel j'ai réel un coup de coeur. Probablement que cette façon de penser vient du fait que je suis resté un éternel enfant
Concernant mon caractère, celui-ci est très mauvais! Je suis LE garçon à éviter, un vrai monstre. Tous les forums où je me trouve regrettent amèrement mon inscription et les modérateurs prient chaque jour pour que je fasse un faux pas afin d'avoir une bonne raison de me bannir.
J'espère donc être le bienvenue chez vous