frankythegoon a écrit:Et le grand gagnant est... JERRY !jerry a écrit:Le + beau :
franchement c'était facile...depuis le temps que tu le cherche celui la
bon maintenant que c'est fait tu peu tout revendre
frankythegoon a écrit:Et le grand gagnant est... JERRY !jerry a écrit:Le + beau :
comète a écrit:quoi , cuilà ? mais.....................il a même pas de bras !!
C'est clair que je le cherche depuis un long moment celui-là !Metalbears a écrit:
franchement c'était facile...depuis le temps que tu le cherche celui la
bon maintenant que c'est fait tu peu tout revendre
Metalbears a écrit:comète a écrit:quoi , cuilà ? mais.....................il a même pas de bras !!
ba oui et alors y en a bien qui ont pas de tête alors pas de bras sa gène pas
Ouais mais il a une belle têtecomète a écrit:quoi , cuilà ? mais.....................il a même pas de bras !!
ben, normal pour un custom de marie-antoinettecomète a écrit:la seule statue sans tête que je connois c'est le sauron chez JM
Kilécon !TOOCHOSE a écrit:ben, normal pour un custom de marie-antoinettecomète a écrit:la seule statue sans tête que je connois c'est le sauron chez JM
Attends un peu, je comptele Gardien a écrit: Frank .
ca t"en fait combien?
ou déja les avoirBran a écrit:Très jolie collection, par contre ça doit pas être facile de ne pas ouvrir les blisters pour dévorer les BD, faut sûrement avoir un bon self control.
Bran a écrit:Très jolie collection, par contre ça doit pas être facile de ne pas ouvrir les blisters pour dévorer les BD, faut sûrement avoir un bon self control.
133 très exactementle Gardien a écrit: Frank .
ca t"en fait combien?