heu pardon je m'égarre
120 couv et toute gradé le franky?
je rends homage a ta ténacité sur ce registre en tout cas et je te souhaite de continuer
Monsieur est connaisseur ! :respect Si tu te lances dans les CGC, faudra que tu nous montre tes achats, on est plusieurs à aimer la tête de fer par iciloloj29 a écrit:ouia mais celle qui me font baver c'est celle dessiné par layton ou romita jr...la plus belle des periodes quoi.
Comme les CGC sont plus lourds que les comics simples (ils sont dans une coque en plastique), il faut compter 10$ en flate and rate shipping ; 27-35$ en priority mail et dans les 40$ en express (et c'est vraiment express ! Une fois j'ai acheté un cgc à un vendeur basé à Los Angeles, j'ai reçu mon colis 3j après... ).green lantern 76 a écrit:t'as combien francky de VO ? ça vaut combien environ aux enchères sur ebay us ? plus ou moins que le cote ?
et aussi pour les frais d'envois ? tu groupes ? envois sécurisés ou tarif lettre simple ?
je crois que je vais me lancer sur le marché des VO dédicassé par l'auteur ...
MP envoyégreen lantern 76 a écrit:stp franky explique le système CGC ? la gradation ?
merci d'avance
zut moi qui restais dans le coin pour en savoir plus je prendrais bien un double du mp STPfrankythegoon a écrit:MP envoyégreen lantern 76 a écrit:stp franky explique le système CGC ? la gradation ?
merci d'avance
Mp envoyé aussiGrey a écrit:zut moi qui restais dans le coin pour en savoir plus je prendrais bien un double du mp STPfrankythegoon a écrit:MP envoyégreen lantern 76 a écrit:stp franky explique le système CGC ? la gradation ?
merci d'avance