tosi6319 a écrit:Putain quand est-ce qu'ils vont comprendre que je veux un VRAI NICK FURY, mal rasé avec un bon vieux cigare..........????
Tiens ! cadeau
tosi6319 a écrit:Putain quand est-ce qu'ils vont comprendre que je veux un VRAI NICK FURY, mal rasé avec un bon vieux cigare..........????
frankythegoon a écrit:Les couv' ne me font ni chaud ni froid, seul le contenu m'intéresse en fait...
Les couv' de COMICBOX ne m'intéressent pas.darthstitch a écrit:Donc tu ouvres tes CGC ?
Red Rocket 64 a écrit:Trs belle cover de Daniel Acuna, il est doué ce mec la et très original son graphisme.
le Gardien a écrit:La X force team est vraiment partout en ce moment, impossible de ne pas connaitre
j'aime du tout non plus la couv....heureusement que je suis pas abonnéjarvis69 a écrit:Je vais faire "" tache " mais je déteste cette couverture ......heureusement que je suis abonné pour les articles et pas pour les cover !
Idem.Donovator a écrit:Moi j'achète tout le temps donc ...
frankythegoon a écrit:Idem.Donovator a écrit:Moi j'achète tout le temps donc ...
Les articles sont toujours très bien faits, je n'ai jamais eu à m'en plaindre !
criseb a écrit:Après avoir lu tous vos com. je crois que je vais me laisser tenter... je ne connais pas du tout ce magazine