Ca y est,TOOCHOSE a écrit:une sardine et une boite de conserve je trouve que ça se mari bien moi
On a retrouvé notre Toochose National et son verbe :respect
Ca y est,TOOCHOSE a écrit:une sardine et une boite de conserve je trouve que ça se mari bien moi
tel le phoenix le super skrull renait de ses cendres et en grande partie grâçe a toiWS JEAN a écrit:Ca y est,TOOCHOSE a écrit:une sardine et une boite de conserve je trouve que ça se mari bien moi
On a retrouvé notre Toochose National et son verbe :respect
supermic a écrit:Je dois être l'un des seuls à apprécier ce Dio !
comète a écrit:IL EST DISPO EN FRANCE.....IL EST DISPO EN FRANCE......IL EST DISPO EN FRANCE......IL EST DISPO EN FRANCE
allez manque plus qu'une âme châritable se dévoue à l'achetter et nous inonde de photos perso en macro pour se faire un avis définitif
darthstitch a écrit:comète a écrit:IL EST DISPO EN FRANCE.....IL EST DISPO EN FRANCE......IL EST DISPO EN FRANCE......IL EST DISPO EN FRANCE
allez manque plus qu'une âme châritable se dévoue à l'achetter et nous inonde de photos perso en macro pour se faire un avis définitif
Achète le, je te ferais plein de photos
Je ne dis pas non, je suis curieux de voir des photos non-officielles de ce prod.marl a écrit: je vais essayer de poster des photos ce week-end
Je m'en douter pas étonner que tu dise camarl a écrit:j'ais reçu le mien aujourd'hui, je peut vous dire une chose mais ami c'est qu'il est encore plus beau et plus imposant que les photos le laisse montrer je vais essayer de poster des photos ce week-end
ce diorama est tout simplement magnifique
salutations
marl a écrit:j'ais reçu le mien aujourd'hui, je peut vous dire une chose mais ami c'est qu'il est encore plus beau et plus imposant que les photos le laisse montrer je vais essayer de poster des photos ce week-end
ce diorama est tout simplement magnifique
salutations
|
|