darthstitch a écrit:shokers a écrit:Au faite pour info pulps a st michel paris a la statue d'iron man,j'ai flache dessus,car de prés elle arrache sec,j'ai cru en perdre toute mes dents
Ah ben tient, faudrait, que je fasse un tout là bas
Un quoi ?
darthstitch a écrit:shokers a écrit:Au faite pour info pulps a st michel paris a la statue d'iron man,j'ai flache dessus,car de prés elle arrache sec,j'ai cru en perdre toute mes dents
maxkaban2 a écrit:darthstitch a écrit:shokers a écrit:Au faite pour info pulps a st michel paris a la statue d'iron man,j'ai flache dessus,car de prés elle arrache sec,j'ai cru en perdre toute mes dents
Un quoi ?
Ah ben tient, faudrait, que je fasse un tour là bas
Spectral a écrit:darthstitch a écrit:shokers a écrit:Au faite pour info pulps a st michel paris a la statue d'iron man,j'ai flache dessus,car de prés elle arrache sec,j'ai cru en perdre toute mes dents
Ah ben tient, faudrait, que je fasse un tour là bas
Pourquoi tu vas craquer ??
shokers a écrit:Tient bah pourtant il me sembler que tu voulait la prendre darthstitch non
darthstitch a écrit:Bon vue hier chez pulp's , comme Shokers l'avait indiqué...
Bon, eh bien quelle déception, aucunes finitions, on se foule pas on lui ferme les poings, pour diminuer le nombres de détails, et malgré ça c'est bâclé, pas de contours correct des doigts..
Le cœur non détaillé (une simple pastille blanche, une fois éteint, bon sang que c'est laid), un paint job globale qui ne vole pas haut (des tâches noir, censer imité le graissage de l'armure (j'y crois fort tellement c'est bien réalisé ) , une pose d'un banale absolu...
Enfin au prix ou cette pièce est vendu, c'est limite du "foutage de gueule", pour prendre l'exemple sur des pièces aussi cher, et malgré que je ne sois pas fan du prédator, eh bien la cinemaquette est une tuerie absolu, pour l'instant de ce que j'ai vu en life size, 1/2 de chez side, est plutôt décevant surtout au niveau paint job en général, plus rarement au niveau sculpture, mais là ce 1/2 emporte la palme des deux...
En fait chez side au niveau life size ou 1/2 seuls les fan de terminator et predator en ont pour leur argent...
Mais bon, je ne voulais pas (pouvais pas) critiquer cette pièce avant de l'avoir vu, ah oui et le must un socle qui à du demander un effort en création
spider 68 a écrit:Moi ce que j'en dit , c'est que quand tu as trop de fric , tu sait plus quoi en faire
|
|