Etant grand fan de Frazetta, presque la totalité des statues que je me procure finisse repeinte tant j'apprécie rarement la peinture d'origine. Après avoir repeind le "Barbarian", je travaille parralèllement sur les "snow Giants" et je me suis procuré récemment l"Egyptian Queen". La peinture de Frazetta de cette dernière est une de mes préférée, me procurer la statue était obligatoire, mais quand j'ai vu la première fois la peinture d'origine, j'ai été choqué tant elle était baclée... Même le vendeur le jour de l'achat en magasin m'avoua qu'elle mériterait un "repaint" totale.
Après un weekend passé dessus, c'est maintenant chose faite et j'en suis carrément amoureux
Je travaille également sur un custom d'une She Dragon Mowhawk pour un copain. J'en ai déja transformé une en Vampirella et c'est en Silk Specter que je transforme la seconde (l'héroine des watchmen). Je vous montrerai les photos dans la semaine, même si je ne veux pas gacher le plaisir du destinataire qui fréquente MarvelCustom .
Le tableau originel de la reine d'Egypte par F.Frazetta:
Peinture d'origine :
Le coup de bombe habituel pour tout reprendre à zéro!
Et une fois fini.