Work in Progress
Prototype peint
Photos Officielles
Informations :
Sculpteur : Jeremy Lloyd
Taille : 8"
Sortie : Juillet 2010
Prix : 60$ + 9$
Dernière édition par hornet159b le Jeu 18 Mar 2010, 21:51, édité 3 fois
Je te comprends Franky mets un casquefrankythegoon a écrit:J'ai vraiment peur pour le crâne... :goutte:
le Gardien a écrit: Carrément!!! En plus L'effet flamme du crane va encore donner lieu a un exercice de style
C'est curieux, mais je pensais ce matin a un buste De Mordo , car j'étais en train de lire au réveil un Artima sur le doc Strange , et hop Dormammu en WIP
Yogsothoth a écrit:le Gardien a écrit: Carrément!!! En plus L'effet flamme du crane va encore donner lieu a un exercice de style
C'est curieux, mais je pensais ce matin a un buste De Mordo , car j'étais en train de lire au réveil un Artima sur le doc Strange , et hop Dormammu en WIP
Tu voudrais pas lire une histoire sur Diablo demain matin ? ^^
mimic a écrit:Je te comprends Franky mets un casquefrankythegoon a écrit:J'ai vraiment peur pour le crâne... :goutte:
Furet03 a écrit:Pour l'instant on dirait Voldemort
captain america a écrit:Furet03 a écrit:Pour l'instant on dirait Voldemort
ca lui correspond a 100%
je suis curieux de voir comment bowen va faire les flames et les truc noir qu'il y a dans les flames
frankythegoon a écrit:Cet adversaire du Dr Strange finira à coup sûr sur mes étagères
De toute facon, il est prevu que Bowen refasse les bustes de DocStrange............comme Hawkeye,etc......Submariner a écrit:frankythegoon a écrit:Cet adversaire du Dr Strange finira à coup sûr sur mes étagères
Oui, et vu le buste du bon docteur, va falloir que Randy nous le refasse, parce que franchement le Strange actuel n'est pas à la hauteur de son adversaire....