Ben voila tout à commencé par un Spiderman de Bombyx/Attakus ... offert par un pote ... Et la jsais pas comment le dire ... j'ai sombré ... s'était plus fort que moi ... à chaque fois je me disais ... Non faut pas ... Résister ... Ne pas laisser la tentation ... Prendre le contrôle ...
Alors j'ai pris le contrôle ... j'en ai acheter plein ... j'ai tout lacher ;-) Et depuis non de Diou ... Ca fait du bien de voir les potes FS Bowen/ les dio Sideshow / les mini ensemble ... les unes à coté des autres ... main dans la main ;-)
Depuis que j'ai découvert le forum c'est pire encore ;-) Les boutiques ... c'est mes livres de chevet ... 10 fois par jour s'il le faut ... à en baver devant le pc ... à ramasser ma machoire devant la collect de Hulk the God ... Alors petit Chuck deviendra grand ... Et la je serais le maître du Monde ...
Sinon à part ca j'ai déjà croiser du monde sur le forum au grès des achats ... Et j'attend une invitation pour la Boutique Hulk ... mais je crois qu'elle est pas toujours ouverte au public ;-)... Pardon c'est pas une boutique ??? à je croyais ;-) Jconnais pas un mag en France qui en possède autant ;-)
Allez zou j'arrête et jsuis rudement heureux de vous connaitre ...
Au fait d'autres bonnes adresses pour choper un dio Xmen 1 à 100 euros ? Ok je sors :-)