tu vas voir tu vas pas les voir passer tes congès et quand tu reprendras le taf c'est sasha qui sera en congès
tu auras alors une autre notion 'du temps'
J'ai vérifié ça hier déjà : le laps de temps entre 13H (fin de ma pause dèj) et 18H (fin de ma journée) m'a paru interminable... c'est comme si chaque minute durait des heures...comète a écrit: 3 semaines ça passent vite quand on est en congès justement, mais 3 semaines au boulot
tu vas voir tu vas pas les voir passer tes congès et quand tu reprendras le taf c'est sasha qui sera en congès
tu auras alors une autre notion 'du temps'
TOOCHOSE a écrit:ben moi je ferme tout le mois d'aout et je part a l'aventure 15 jours je sait pas encore ou avec ma fille
ben ouais vu que je travaille dans un luna parkAron le renégat a écrit:TOOCHOSE a écrit:ben moi je ferme tout le mois d'aout et je part a l'aventure 15 jours je sait pas encore ou avec ma fille
J'croyais que tu faisais l'inverse : Ouverture au mois d'Août et vacances tout le reste du temps.
et pas lupanar :pasentre:TOOCHOSE a écrit:ben ouais vu que je travaille dans un luna parkAron le renégat a écrit:TOOCHOSE a écrit:ben moi je ferme tout le mois d'aout et je part a l'aventure 15 jours je sait pas encore ou avec ma fille
J'croyais que tu faisais l'inverse : Ouverture au mois d'Août et vacances tout le reste du temps.
Profites-en bienmicky willis a écrit:c'est parti pour 3 semaines de vacances dont 2 sans internet
@+ les loulous et louloutes
C'est vrai aussi............mais doit y en avoir d'autres.........cherchez tranquillement, on a deux semaines penardcomète a écrit:on en a bien 1 ,et elle en vaut 10 à elle seule
C'est sympa caTOOCHOSE a écrit:ben moi je ferme tout le mois d'aout et je part a l'aventure 15 jours je sait pas encore ou avec ma fille