Scale: 1/6
Height(inch): 6″
Height(cm): 15.00
Material: PVC/SOFT VINYL
License: SUPERMAN
ON SALE: 2007 DEC
Copyright: TM&DC Comics.(s06)
Dommage comme toi si elle n'était pas en pvc....comète a écrit:aaaaaaaah si elle avait été en resine celle là
Galactus a écrit:Je ne vois pas pourquoi vous vous braquez comme ça lol, d'une elle est moins chère et de deux elle n'a rien à envier à certaine résine pour l'avoir vu en vrai.
Galactus a écrit:Pour le design, je la trouve très proche du style Turner qui a quand même pas mal dessiné la belle, donc ça ne me choque pas.
Pour l'avoir offerte à mon meilleur ami, je peux te dire que je l'ai chopé à 70 euros frais de port compris.
Galactus a écrit:Pour le design, je la trouve très proche du style Turner qui a quand même pas mal dessiné la belle, donc ça ne me choque pas.
Pour l'avoir offerte à mon meilleur ami, je peux te dire que je l'ai chopé à 70 euros frais de port compris.
Galactus a écrit:Oui oui c'était juste par rapport à ça finesse dans la taille.C'était un peu la marque de fabrique de Turner sur les femmes.
Tatane_Trek a écrit:ok Merci Logan par 1ere version tu veux parler de celle avec le socle rond ? visiblement la version avec le socle en triangle "superman" mesure elle 28cm...
|
|