comète a écrit:ha tu l'as prises, bravo tu te désintoxiques petit à petit d'iron man, coool
enfin beau choix
ppffff c'est un lacheur
comète a écrit:ha tu l'as prises, bravo tu te désintoxiques petit à petit d'iron man, coool
enfin beau choix
Détrompe-toi. Je te détrônerai un jour...Metalbears a écrit:ppffff c'est un lacheur
frankythegoon a écrit:Détrompe-toi. Je te détrônerai un jour...Metalbears a écrit:ppffff c'est un lacheur
Nan, là je déconne. Tu seras toujours la lumière du phare qui m'indique le cap à tenir.
Je vais essayer de négocier ça.The Green Goblin a écrit:Arf, dommage cette casse, tu ne peux pas te la faire remplacer ???
frankythegoon a écrit:
J'avais un peu peur au moment du déballage, avec toutes ces pièces aimantées disposées dans leur petit compartiment, mais tout a tenu le choc, hormis une mèche de cheveux, qui a cassée.
Mais bon, une fois délicatement remise en place (la résine est incrustée sur un fil métallique), ça ne se voit pas trop.
frankythegoon a écrit:Je vais essayer de négocier ça.The Green Goblin a écrit:Arf, dommage cette casse, tu ne peux pas te la faire remplacer ???
darthstitch a écrit:Tu la prise chez qui ?frankythegoon a écrit:Je vais essayer de négocier ça.The Green Goblin a écrit:Arf, dommage cette casse, tu ne peux pas te la faire remplacer ???
frankythegoon a écrit:Non, chez Lapinourose.arwen a écrit:
T'a commandé directe chez SID?
Zik a écrit:frankythegoon a écrit:
J'avais un peu peur au moment du déballage, avec toutes ces pièces aimantées disposées dans leur petit compartiment, mais tout a tenu le choc, hormis une mèche de cheveux, qui a cassée.
Mais bon, une fois délicatement remise en place (la résine est incrustée sur un fil métallique), ça ne se voit pas trop.
J'ai eu le même soucis, et je crois bien qu'on doit qq'uns dans ce cas....
C'est bien de la faire en kit, pour eviter la casse de tout les petits bouts qui dépassent, mais ca n'a pas vraiment fonctionné
Zik a écrit:Cool, tu l'as prise direct chez Side?
Maiden a écrit:elle est magnifique , bravo pour les photos
spider 68 a écrit:Oui exactement , c'est juste une protection pour le transport pour éviter toutes casses éventuelles ....
|
|