Prototype Peint
Photo Officielle
Nouvelles Photos Officielles
Sculpteur : Jason Smith
Peinture prototype : DannO
Taille : 12"
Sortie : Février 2010
Prix : 200$ + 15$
Nombre d'exemplaires : 800 ex.
applefish a écrit:J' v enfin pouvoir avoir une Licorne en full
Furet03 a écrit:la partie arrière sera amovible ou ne se fera pas !
Furet03 a écrit:applefish a écrit:J' v enfin pouvoir avoir une Licorne en full
ah ebn moi aussi du coup
.deadpool15 a écrit:Dommage qu'il ait juste rajouter les jambes car la pause est la meme que le buste
pourtant interessant
Aron le renégat a écrit:.deadpool15 a écrit:Dommage qu'il ait juste rajouter les jambes car la pause est la meme que le buste
pourtant interessant
En même temps, on peut difficilement passer à côté de cette pose, car elle était typique du personnage de l'époque (ça et les bras tendus).
deadpool15 a écrit:Aron le renégat a écrit:.deadpool15 a écrit:Dommage qu'il ait juste rajouter les jambes car la pause est la meme que le buste
pourtant interessant
En même temps, on peut difficilement passer à côté de cette pose, car elle était typique du personnage de l'époque (ça et les bras tendus).
Là je suis d'accord mais il aurait pu faire une pause action pour montrer son " attaque "
Furet03 a écrit:applefish a écrit:J' v enfin pouvoir avoir une Licorne en full
ah ebn moi aussi du coup
sabretooth a écrit:Et même si ces anneaux sont amovible ... le trou dans le dos ne le sera pas lui ... Randy oublie s'il te plait !
Furet03 a écrit:Randy pensait plus à un truc dans le genre aimant pour ne pas avoir de trou .
Furet03 a écrit:J'en sais rien... et de toute façon je trouve ça moche
Furet03 a écrit:Et pourquoi dans le dos d'ailleurs ? Sur le torse j'aurais compris encore
sabretooth a écrit:Furet03 a écrit:Et pourquoi dans le dos d'ailleurs ? Sur le torse j'aurais compris encore
Bien vu ... C'est vrai ça ...