j'ai été un newbie il y a un moment ici (enfin sur l'autre forum) et je n'ai jaais fait de rencontre (en réalité j'en ai raté un de quelques heures et j'ai juste apercu le furet !!WS JEAN a écrit:
Je te remercie de ton aide mais ça ira, je peux me défendre tout seul tu sais, je suis un grand garçon et j'ai encore rien lu de bien méchant ici à mon sujet. Il y a des personnes pas très contentes de certains de mes propos et autres opinions parce que ça les froisse. Ils ont l'impression qu'on vient marcher sur leurs petits goûts persos. C'est très primaire un "passionné"... Et puis j'ai assez remarqué ici que lorsque l'on ne faisait pas partie du club, à savoir passer ses ouikènes devant un bbq, entamer une binouze party puis finir cette journée de folie en se flinguant au paint-ball ou en se mesurant la zigoubite en montrant ses dernières acquisitions Bowen & C°, les newbies étaient assez méprisés, à moins qu'ils disent pareil que les gens confirmés. Mais alors noob + son de cloche différent, houlala... Enfin, c'est pas très grave. Je ne suis pas là pour me faire des amis, j'en ai déjà. Je regarde les dernières news, je m'informe, je regarde des photos des particuliers, et ça s'arrête là. Tous les forums sont les mêmes de toute manière. Ça commence par un forum, puis ça devient une communauté et enfin, un ghetto. Ici, on n'en est pas encore là mais ça pourrait arriver assez vite. La parenthèse est close. MP pour ceux qui auraient des choses à me dire. Merci.
mais vois-tu le seul truc que je te reproche c'est de "cracher" sur des pieces que d'autre adore et on claquer un bon paquet de fric là dedans vois tu moi je n'aime pas une piece ou que je a trouve même ridicule je ne post pas sur le topic (de la collection) pour ne froisser personne, je prefere passer mon chemin mais ca c'est moi
sinon moi j'ai fait tout e tour de ton site et vu que ce n'est pas mon truc mais alors du tout !!
j'aime pas les figurines et encore moins les customs mais je viens pas te le jeter à la figure !!
Oui je sais j'avais dit que j'arretais mais je suis qu'un petit saligaud