J'arrive pas à en trouver
Merci d'avance de votre aide.
crevard68 a écrit:Superbe ton dio.... ça me rappel des bons souvenirs en plus
Red Rocket 64 a écrit:Quand Jean-Yves Mittonverraitverra ça, ilseraitsera sur le cul
lecondor a écrit:Red Rocket 64 a écrit:Quand Jean-Yves Mittonverraitverra ça, ilseraitsera sur le cul
J'ai corrigé les fautes ...
Barbarian Fan a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait un bon visuel du Vindicator de dos ?
J'arrive pas à en trouver
Merci d'avance de votre aide.
frankythegoon a écrit:A part le poignet droit un peu trop "cassé", c'est du tout bon !
Il dégage une réelle prestance et a beaucoup de charisme.
Furet03 a écrit:Il est superbe, tu progresses très vite bravo !
J'ai vu sur SF qu'un gars te parlait du casque. Je pense qu'il te parle du casque comme il était représenté à ses origines. Il n'y avait pas de "nez" sur la casque qui était vraiment arrondi. On en avait parlé avec Applefish et c'est ce qu'il a fait sur sa statue à l'époque.
applefish a écrit:Ah, Vindicator certainement mon perso préféré que tu à réalisé avec beaucoup de brio et dans une position qui lui va parfaitement !(je comprends toujours pas pourquoi ce perso n' a pas été plus souvent représenté en kit ???)
Si il y a bien quelqu'un ici qui progresse de façon spectaculaire à chaque nouvelle sculpture , c'est bien toi !!!
Tu sais écouter les remarques , tu ne renouvelles pas les mm erreurs deux fois et tu travail de plus en plus vite , ce qui n' est pas donné à tout le monde , alors rien que pour ça :Bravo !!!
Comme Furet le faisait remarqué, c'est vrai que je suis plutôt fan du casque sans nez, mais ce n' est q'un détail et cela n' enlève rien à la qualité de ton travail !
Impatient de le voir terminé et surtout mis en peinture !!!
Bonne continuation et encore bravo !
Barbarian Fan a écrit:Je pense que si Vindicator avait été Américain, il aurait eu beaucoup plus de succès
Il reste pour moi un des personnages marquant de ma jeunesse.