Barbarian Fan Dim 19 Déc 2010, 19:33
Bran a écrit:Bon, j'ai pas dis de bêtises donc, je commence à bien connaître ton niveau et je sais de quoi tu es capable, à mon humble avis 2011 va être TON année, tu vas nous sortir un max de tueries, et j'ai hâte de voir ça.
Merci Bruno, mon but était dès le début de lui faire un buste sur lequel il pourrait s'exercer au custom et à la peinture. Je savais qu'en 10 ou 15 jours, je ne pourrais pas pousser à fond la travail de finition comme tu peux t'en douter.
je ne sais pas si 2011 sera mon année
mais j'ai pas mal de trucs sur le feu effectivement.
J'espère que ça vous plaira !
the liar a écrit:vivi l'année 2011 sera celle des barbarian brother (fred et lordA)
je vends 20€ les infos de sortie des créations de fred pour ceux qui veulent savoir
desolé fred faut bien vivre
sinon merci pour tout:hébergement,repas,soirée,et le super buste de wolvie
vraiment un plaisir de se reunir avec ta petite famille et celle de lordA
Et moi qui te fesais confiance
en plus d'être un menteur, monsieur est un traitre
j'espère que tu vas t'éclater à finir et à peindre ce buste, j'attend avec impatience tes premiers Work In Photos
nimajneb a écrit:Pas mal ce buste.
Pour le socle tu a prévu qq chose de spécifique ? je trouve la coupe trop simple comme ça ou alors il manque la ceinture...
Merci Benjamin.
Pour l'instant, le buste n'est pas fixé au socle. Je me suis dit que ça serait plus pratique pour que The Liar travaille dessus. J'avais penser faire la ceinture mais j'ai pô eu le temps
the liar a écrit:bah comme tu le dis souvent nimajneb, du moment que le proprio en est content!
c'est mon cas
je vais essayer de faire la fameuse ceinture comme ca je m'entraine sur ce genre de pièce
après un petit re-ponçage il sera fait prêt pour essuyer le plâtre de ma peinture
une première pour moi
benj (
s.s) faudra que tu m'aides mec!
Vas-y, lâche toi, ça craint rien !
Trempez le dans l'huile, trempez le dans l'eau, ça fera un Wolverine tout beau
poket ninja a écrit:c'est un très bon buste que tu nous présente là!!
j'aime beaucoup le design de ce wolverine
il fait massif à souhait!!!
courage pour la peinture!!! c'est pas de la tarte!!!
Merci Poket, c'est très gentil