Vivement le milieu de semaine
Merci Mickaël. Je te tiens au courant dès que possible
Bran a écrit:... Hulk ferait 44 cm s'il était en pose muséum, là avec cette pose c'est du 36 cm comme le dit Fred. ...
applefish a écrit:Et bien dit donc, tu t' es pas attaqué à un petit morceau , cher barbare !!! Le "début" est plus que prometteur et je suis pressé de voir la suite , tant cette représentation de Hulk m' a toujours beaucoup plu !!
Bon courage pour la suite !
arwen a écrit:Tu attaque à un gros morceau et pas n'importe le quel......
Très bon début Et courage pour la suite
darthstitch a écrit:Bon début, je suis impatient de voir la suite, par contre dommage qu'il n'y ais pas de socle
supwil a écrit:
Oui, cela donne une idée. Mais serai t'il possible d'avoir une photo avec une statue Bowen à coté ? C'est toujours plus parlant
Barbarian Fan a écrit:Merci Bruno.
Oui effectivement, Zbrush est très sympa
Il y en a qui font des trucs de malade !
le Gardien a écrit:Pas de news Fred ??
le Gardien a écrit:Pas de news Fred ??
Barbarian Fan a écrit:le Gardien a écrit:Pas de news Fred ??
Je suis toujours en train de bosser sur le Hulk 1/5.
Je ne posterais d'autres photos qu'à la fin... patience.
STARFIRE a écrit:Barbarian,
Je viens de voir tout ce que tu as posté depuis tes premières créations et je suis époustouflé de voir comment tu as progressé... vraiment BRAVO, continue à nous en mettre plein la vue, que de chemin parcouru...
le Gardien a écrit:Barbarian Fan a écrit:le Gardien a écrit:Pas de news Fred ??
Je suis toujours en train de bosser sur le Hulk 1/5.
Je ne posterais d'autres photos qu'à la fin... patience.
Même pas un ptit teaser
Galactus a écrit:J'adore l'ensemble, il est vraiment massif comme j'aime pour hulk, j'aime beaucoup l'expression du visage, en fait perso je n'ai qu'un reproche et c'est le même que pour le hulk de Side, je trouve la tête un peu petite.
Sinon pour la main droite j'ai l'impression en fait qu'il agrippe quelque chose, tu n'as pas prévu de lui mettre une grosse pierre ou un truc dans le genre, style t'approche tu vas te le manger ?
Sinon perso je le verrai bien gris, plus que vert , car il me fait plus penser au hulk de chez ultimates avec ces veines qui ressortent et même de tête:
Au fait tu as prévu quelqu'un pour lui faire face ?
( si je blablate autant, c'est qu'il me plaît vraiment )
Merci Benjamin, content que tu appreciesnimajneb a écrit:Très bon ça !
Pour la main je suis d'accord avec Galactus, sur la 2eme photos on a vraiment l'impression qu'il manque qq chose dedans. Si l'effet recherché est un effet de main crispée, il faudrait ramener les doigts plus en arriere (là la première phalange est dans l'alignement de la main alors qu'elle devrait être à environ 35 ° en arriére)
Ce n'est pas prévu, en fait il est sensé s'appreter à mettre un gros taquet au mec en face. Mais je vais retravailler cette partiedarthstitch a écrit:Pas mal, mais la tête reste trop petite, et pareil que Galactus et nimajneb pour la main, mais je suppose, quelle est sensée maintenir un objet ?
Merci pour tes impressions et ton soutient Anicet.le Gardien a écrit:Pour la main ça passe a mes yeux en revanche pas fan de la taille de la tête, tout comme l'a fait et raté Troy il y a quelque temps avec son hulk .
Ha si la démarcation épaule biceps ( celui replié en avant plan, et très (trop marqué), on dirait qu'il est coupé )et un peu trop marqué en ses creux. Les traits de muscles du pectoral devraient tirer vers l'épaule lorsque tu tends le bras en arrière donc monter un peu et non descendre comme tu l'as fais .
Sacré progrès Fred , ça valait le coup d'attendre