Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+71
marvel0476
docteurman
doom
Fouloude Gloziol
Wolverineorigins
Lucius
crevard68
nanjysan
zness132
Red Rocket 64
astaroth_71
Omegasam
Furet03
lecondor
Mfleuret
logan60
shokers
ryujay
Asphodele
Galactus
STARFIRE
bruno
supwil
applefish
majunkio
sire-bd
Logan
DiSteFF
spider 68
arwen
darthstitch
niklos92
Bigby
Duncan
Lord A
darwinmonkey
green lantern 76
Lady_inferno
Ghost Rider
inferno
frankythegoon
Yoann
krona1968
exar
Spider-Manu
the liar
deadpool15
silver samourai2
krichaorh
ynko
Coyotkad
Toutenfluo
poket ninja
BBLACKWOLF
SP
Duke Fleed
nimajneb
WS JEAN
Fafane88
Néo
StormyWeather
Metalbears
Bran
micky willis
fantomas
comète
Photonik
le Gardien
tortue-man
Senco
Barbarian Fan
75 participants

Les travaux de Barbarian Fan ( MAJ p 68 )

Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan ( MAJ p 68 )

Message  Barbarian Fan Ven 07 Mai 2010, 10:35

Merci Bruno pour ces infos Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_wink
    Vivement le milieu de semaine Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_cheers

Merci Mickaël. Je te tiens au courant dès que possible Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_wink
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1227

Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan ( MAJ p 68 )

Message  applefish Ven 07 Mai 2010, 11:34

Et bien dit donc, tu t' es pas attaqué à un petit morceau , cher barbare !!! Le "début" est plus que prometteur et je suis pressé de voir la suite , tant cette représentation de Hulk m' a toujours beaucoup plu !!

Bon courage pour la suite Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 238304 !
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4823

Message  arwen Ven 07 Mai 2010, 14:00

Tu attaque à un gros morceau et pas n'importe le quel......cheers

Très bon début Wink Et courage pour la suite Wink
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Ven 07 Mai 2010, 14:55

Bon début, je suis impatient de voir la suite, par contre dommage qu'il n'y ais pas de socle Embarassed

Marvel Legends
    Marvel Legends

Masculin Nombre de messages : 121

Message  supwil Ven 07 Mai 2010, 17:11

Bran a écrit:... Hulk ferait 44 cm s'il était en pose muséum, là avec cette pose c'est du 36 cm comme le dit Fred. ...

Oui, cela donne une idée. Mais serai t'il possible d'avoir une photo avec une statue Bowen à coté ? C'est toujours plus parlant
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Ven 07 Mai 2010, 17:38

applefish a écrit:Et bien dit donc, tu t' es pas attaqué à un petit morceau , cher barbare !!! Le "début" est plus que prometteur et je suis pressé de voir la suite , tant cette représentation de Hulk m' a toujours beaucoup plu !!

Bon courage pour la suite Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 238304 !

Wow merci Applefish, c'est vraiment sympa et venant de quelqu'un de talent comme toi, ça me touche énormement Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 90443

arwen a écrit:Tu attaque à un gros morceau et pas n'importe le quel......Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_cheers

Très bon début Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_wink Et courage pour la suite Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_wink

Merci Miss.
    J'espère que ce "morceau" te plaira à la fin Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_wink

darthstitch a écrit:Bon début, je suis impatient de voir la suite, par contre dommage qu'il n'y ais pas de socle Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 40413

Merci Darth.
    Pour le socle, ça reste à définir ...

supwil a écrit:
    Oui, cela donne une idée. Mais serai t'il possible d'avoir une photo avec une statue Bowen à coté ? C'est toujours plus parlant

Pô de problème, ya qu'à demander Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_wink
    La photo date un peu et beaucoup de changements ont eu lieu mais ça donnera une idée.

Photo comparative avec le 1/7 de Bowen et le 1/4 de Hobbymaster

Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 20100318hulk1l5scalepro

Dernière édition par Barbarian Fan le Jeu 16 Sep 2010, 01:13, édité 1 fois
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 916

Message  bruno Ven 07 Mai 2010, 17:44

il va donné un maximum, tiens apparemment, on regarde les mêmes sites, c'est pas mal zbrush tout de même.
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Sam 08 Mai 2010, 10:02

Merci Bruno.
    Oui effectivement, Zbrush est très sympa Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 238304
    Il y en a qui font des trucs de malade !
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 916

Message  bruno Sam 08 Mai 2010, 10:04

Barbarian Fan a écrit:Merci Bruno.
    Oui effectivement, Zbrush est très sympa Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 238304
    Il y en a qui font des trucs de malade !

en tout cas, c'est bien pour nous, ça permet de se faire des cd pour avoir des idées Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_wink
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Ven 02 Juil 2010, 09:27

Pas de news Fred ?? Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_scratch

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Ven 02 Juil 2010, 13:41

le Gardien a écrit:Pas de news Fred ?? Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_scratch

il est en train décuver son anniversaire qu'il a fait à l'avance Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 281388 Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 281388 haaaaaaa ces barbares Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_evil
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Ven 02 Juil 2010, 13:51

le Gardien a écrit:Pas de news Fred ?? Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_scratch

Je suis toujours en train de bosser sur le Hulk 1/5.
    Je ne posterais d'autres photos qu'à la fin... patience.
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1017

Message  STARFIRE Ven 02 Juil 2010, 20:21

Barbarian,
    Je viens de voir tout ce que tu as posté depuis tes premières créations et je suis époustouflé de voir comment tu as progressé... vraiment BRAVO, continue à nous en mettre plein la vue, que de chemin parcouru... Very Happy Very Happy Very Happy
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Message  le Gardien Ven 02 Juil 2010, 20:29

Barbarian Fan a écrit:

Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_razz Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_razz Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_razz

Même pas un ptit teaser Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 75029

Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Ven 02 Juil 2010, 20:44

STARFIRE a écrit:Barbarian,
    Je viens de voir tout ce que tu as posté depuis tes premières créations et je suis époustouflé de voir comment tu as progressé... vraiment BRAVO, continue à nous en mettre plein la vue, que de chemin parcouru... Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 423186 Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 423186 Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 423186

Merci beaucoup Starfire, c'est très gentil !

le Gardien a écrit:
    Barbarian Fan a écrit:

Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_razz Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_razz Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_razz

Même pas un ptit teaser Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 75029

Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_evil un peu de patience ...
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Lun 16 Aoû 2010, 15:33

Salut à toutes et à tous,

ça fesait un moment que je n'avait rien posté et ayant pas mal avancé sur le Hulk, j'ai pensé qu'il était temps de vous le montrer.
    Il y a eu beaucoup de modifs et il me reste quelques zones à finir, mais la ligne d'arrivée se profile Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_cheers

Place aux Photos et comme d'hab', vos retours me sont très précieux Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_twisted

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Lun 16 Aoû 2010, 16:43

J'adore l'ensemble, il est vraiment massif comme j'aime pour hulk, j'aime beaucoup l'expression du visage, en fait perso je n'ai qu'un reproche et c'est le même que pour le hulk de Side, je trouve la tête un peu petite.

Sinon pour la main droite j'ai l'impression en fait qu'il agrippe quelque chose, tu n'as pas prévu de lui mettre une grosse pierre ou un truc dans le genre, style t'approche tu vas te le manger ?

Sinon perso je le verrai bien gris, plus que vert , car il me fait plus penser au hulk de chez ultimates avec ces veines qui ressortent et même de tête:

Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Ultimate_hulk

Au fait tu as prévu quelqu'un pour lui faire face ?

( si je blablate autant, c'est qu'il me plaît vraiment Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_geek )

Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1661

Message  nimajneb Lun 16 Aoû 2010, 18:18

Très bon ça !

Pour la main je suis d'accord avec Galactus, sur la 2eme photos on a vraiment l'impression qu'il manque qq chose dedans. Si l'effet recherché est un effet de main crispée, il faudrait ramener les doigts plus en arriere (là la première phalange est dans l'alignement de la main alors qu'elle devrait être à environ 35 ° en arriére)
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Lun 16 Aoû 2010, 20:15

Pas mal, mais la tête reste trop petite, et pareil que Galactus et nimajneb pour la main, mais je suppose, quelle est sensée maintenir un objet ?

Admin
    Admin

Message  le Gardien Lun 16 Aoû 2010, 20:32

Pour la main ça passe a mes yeux en revanche pas fan de la taille de la tête, tout comme l'a fait et raté Troy il y a quelque temps avec son hulk .

Ha si la démarcation épaule biceps ( celui replié en avant plan, et très (trop marqué), on dirait qu'il est coupé )et un peu trop marqué en ses creux. Les traits de muscles du pectoral devraient tirer vers l'épaule lorsque tu tends le bras en arrière donc monter un peu et non descendre comme tu l'as fais .

Sacré progrès Fred , ça valait le coup d'attendre Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_geek Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 978957 Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 978957

Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Mar 17 Aoû 2010, 02:44

Galactus a écrit:J'adore l'ensemble, il est vraiment massif comme j'aime pour hulk, j'aime beaucoup l'expression du visage, en fait perso je n'ai qu'un reproche et c'est le même que pour le hulk de Side, je trouve la tête un peu petite.

Sinon pour la main droite j'ai l'impression en fait qu'il agrippe quelque chose, tu n'as pas prévu de lui mettre une grosse pierre ou un truc dans le genre, style t'approche tu vas te le manger ?

Sinon perso je le verrai bien gris, plus que vert , car il me fait plus penser au hulk de chez ultimates avec ces veines qui ressortent et même de tête:

Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Ultimate_hulk

Au fait tu as prévu quelqu'un pour lui faire face ?

( si je blablate autant, c'est qu'il me plaît vraiment Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_geek )

Tout d'abord, un grand merci Galactus pour tes impressions Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_cheers Ravi qu'il te plaise.
    En fait, la tête à été sculptée légèrement plus grosse que sur l'image de référence, mais j'avoue que sur les photos ça donne cette impression... c'est un peu trompeur Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_scratch
    Pour la main, contrairement à l'image de référence, on m'a demandé de la faire sans pierre mais prête à mettre une giffle comme seul Hulk sait les donner Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 102927 .
    Mais ça reste une des zones qu'il me reste à travailler.

Pour la couleur, chacun fera son choix et je suis sûr que les deux versions seront réalisées donc j'ai hâte de voir ce que chacun proposera Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 95714 Mais sinon, je suis d'accord avec toi Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_twisted , en gris il devrait bien donner.

Je ne sait pas encore si il y aura un adversaire en face. Si celui-ci marche bien peut-être que l'année prochaine ... Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 951396
    En tout cas, merci encore de ton interet, ça fait plaisir !

nimajneb a écrit:Très bon ça !

Pour la main je suis d'accord avec Galactus, sur la 2eme photos on a vraiment l'impression qu'il manque qq chose dedans. Si l'effet recherché est un effet de main crispée, il faudrait ramener les doigts plus en arriere (là la première phalange est dans l'alignement de la main alors qu'elle devrait être à environ 35 ° en arriére)
    Merci Benjamin, content que tu apprecies Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 125263
    Je prend tes remarques avec grand interêt et je vais revoir la main.
    Merci pour les conseils Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 90443

darthstitch a écrit:Pas mal, mais la tête reste trop petite, et pareil que Galactus et nimajneb pour la main, mais je suppose, quelle est sensée maintenir un objet ?
    Ce n'est pas prévu, en fait il est sensé s'appreter à mettre un gros taquet au mec en face. Mais je vais retravailler cette partie Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_wink

le Gardien a écrit:Pour la main ça passe a mes yeux en revanche pas fan de la taille de la tête, tout comme l'a fait et raté Troy il y a quelque temps avec son hulk .

Ha si la démarcation épaule biceps ( celui replié en avant plan, et très (trop marqué), on dirait qu'il est coupé )et un peu trop marqué en ses creux. Les traits de muscles du pectoral devraient tirer vers l'épaule lorsque tu tends le bras en arrière donc monter un peu et non descendre comme tu l'as fais .

Sacré progrès Fred , ça valait le coup d'attendre Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_geek Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 978957 Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 978957
    Merci pour tes impressions et ton soutient Anicet.
    La tête parait plus petite sur les photos que en vrai, ça doit venir de mon appareil photos (ou plutôt de celui qui l'utilise Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 281388 )
    Sinon, si tu as l'impression que le bras est coupé c'est peut-être parce qu'il l'est vraiment, non ?
    Les 2 bras, les 2 jambes et la tête sont coupés en vu du moulage.
    Et pour les pecs, je vais vérifier mais je crois que tu as raison Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_twisted
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Mar 17 Aoû 2010, 13:51

Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 783803 il poste à 2h44 du matin !!!! mais t'as pas autre chose a faire non! Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 656158
    changer ta pounette par exemple qui pleure depuis une heure,c'est mr depuiset de la chambre 411 qui me l'a dit (et confond pas le talc avec de la scupltey ) ou bien dormir par exemple Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Sleep .

comme ca le lendemain après le benco tu attaques une broutille résineuse pour un pote pour l'échauffement
    et aprés tu sculpte et sort tes work in photo de baron zémo heeuuu heuuu erratum HULK of course Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 75029

hé au fait dans la nuit quand tu sculpte tu te fais tes fameuses brochettes de surimi au melon pour te caler la dent Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_question Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 281388 ................................................................................................................... Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 102927
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Mar 17 Aoû 2010, 15:28

Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 760426 Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 760426 Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 491812

Si tu savais à quelle heure je me suis couché ! Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_sunny Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Sleep ...quoi ? je suis en vacances après tout !!
    Bah nan, pour les brochettes, j'avais pas de melon, j'ai donc mis du pâté à la place Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 102927
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Mar 17 Aoû 2010, 21:16

bah alors toi t'es vraiment trop fort Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Suspect
    t'arrives à "empaler" du pâté sur une broche Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Suspect
    Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_scratch Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_question Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_idea Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 Icon_cheers trouvé!!!!! tu as percé la conserve de paté et enfilé la broche dedans.
    et tu le bouffe comment ton pâté couillon ? Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 362183
    ah les couillons! faut arrêter nos conneries fred . on "pourrit" ton poste "work in paté" heu" ...in photo" Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 75029

je crois que je vais aller "pourrir" un peu celui de ton frère tiens ... Les travaux de Barbarian Fan (  MAJ p 68 ) - Page 14 281388
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 810

Message  poket ninja Mar 17 Aoû 2010, 22:02

whoua enorme ce Hulk
    je le trouve vraiment enorme
    il dégage vraiment une rage de malade!
    Tu as réussi à lui donner une expression de folie!

une vrai réussite et que de progrès tu as réalisé!!!!
    encore Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov 2024, 16:36