Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+4
toysnus
ynko
Galactus
Donovator
8 participants

#03 Recit complet marvel "LE TOURNOI DES CHAMPIONS"

Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11337

#03 Recit complet marvel  "LE TOURNOI DES CHAMPIONS" Empty #03 Recit complet marvel "LE TOURNOI DES CHAMPIONS"

Message  Donovator Lun 15 Juin 2009, 10:32

EDITION: LUG
    ANNEE: 1984
    DESSINATEUR: JOHN ROMITA Jr
    RESUME: a venir
    #03 Recit complet marvel  "LE TOURNOI DES CHAMPIONS" 100_3310

Dernière édition par Donovator le Lun 28 Sep 2009, 13:00, édité 2 fois
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

#03 Recit complet marvel  "LE TOURNOI DES CHAMPIONS" Empty Re: #03 Recit complet marvel "LE TOURNOI DES CHAMPIONS"

Message  Galactus Lun 15 Juin 2009, 13:45

J'ai cherché ce comics pendant des années comme le graal, j'ai été globalement déçus.Des combats pas vraiment à la hauteur et avec pas mal de seconds couteaux.
    De plus ce comics a connu pas mal de péripétie, avec des scénaristes différents qui ne se sont pas concertés et qui ont fait une grossière erreur: le compte des victoires n'est pas le bon.

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28629

#03 Recit complet marvel  "LE TOURNOI DES CHAMPIONS" Empty Re: #03 Recit complet marvel "LE TOURNOI DES CHAMPIONS"

Message  ynko Lun 15 Juin 2009, 14:15

Very Happy top top top
    toysnus
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 378

Message  toysnus Mer 17 Juin 2009, 21:14

Galactus a écrit:J'ai cherché ce comics pendant des années comme le graal, j'ai été globalement déçus.Des combats pas vraiment à la hauteur et avec pas mal de seconds couteaux.
    De plus ce comics a connu pas mal de péripétie, avec des scénaristes différents qui ne se sont pas concertés et qui ont fait une grossière erreur: le compte des victoires n'est pas le bon.

+1
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1453

Message  ax-el Lun 09 Nov 2009, 12:01

Oui trés déçu aussi par ce Recit "mythique", qui s'annoncait passionnant et puis.... rien #03 Recit complet marvel  "LE TOURNOI DES CHAMPIONS" Icon_evil

Si j'aime beaucoup le début avec le Fauve qui fait la nique aux Avengers #03 Recit complet marvel  "LE TOURNOI DES CHAMPIONS" 9765
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Lun 09 Nov 2009, 14:15

moi j'ai trouver sa sympa, sans être le comics du siècle a l'époque.
    c'est bien plus tard que j'ai découvert cette histoire roquembolesque de comptage #03 Recit complet marvel  "LE TOURNOI DES CHAMPIONS" 362183
    moi sa me fait bien marrer.
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1392

Message  Ultron75 Ven 26 Fév 2010, 08:36

hello, en tant que nouveau je cherchais une idée de récit complet à critiquer et le tournoi des champions m'est revenu (en me doutant que surement quelqu'un l'avait déjà fait ici) et ENFIN je lis noir sur blanc ce qui m'avait tant choqué à l'époque, j'étais jeune et innocent, le compte n'y est pas... hallucinant... à mon avis si développement tumultueux; les types ont fait exprès c'est pas possible. Bon je vais chercher une nouvelle idée.
    ++
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Mer 04 Aoû 2010, 11:58

l'affiche est alléchante, quelques combats sont biens, des nouveaux venus qu'on ne connaissait pas sont dévoilés : Shamrock, l'Homme-Collectif, le Faucon Pelerin, etc... moi dans l'ensemble j'ai trouvé que cela se laissait bien lire. Et j'ai bien aimé chercher tous les noms des présents dans le vaisseau (et y en a)... par contre c'est vrai que l'erreur de comptage est ENORME pour un récit de cet envergure.

#03 Recit complet marvel  "LE TOURNOI DES CHAMPIONS" 2

Blog Marvel Collector

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 13:36