darthstitch a écrit:Superbe arrivée Logan, Pas mal ce Spike
Merci Darth, oui il est pas mal du tout
The Green Goblin a écrit:Bravo Logan, superbe PF !!!
Merci Green Goblin
darthstitch a écrit:Superbe arrivée Logan, Pas mal ce Spike
The Green Goblin a écrit:Bravo Logan, superbe PF !!!
Logan a écrit:Arrivée ce matin d'une pièce que je cherche depuis un bon bout de temps
- Spike pf version exclusive:
Comme pour la version regular j'ai enlevé la chemise de Spike pour qu'il corresponde plus au look qu'il a dans les dernières saisons de Buffy et Angel.
Donovator a écrit:Superbe photo de groupe .
Les Buffy et les Spike c'est 2 pf différente ou bien une exclu et une normale??
The Green Goblin a écrit:Excellent cette totale des PF Buffy, Logan !!!
arwen a écrit:Merci Logan pour les photos...
Très belle photo de groupe ...J'ai remarqué que tu as Angel et Spike en double...
Tu as pas besoin d'avoir la regular et l'ecxlu de chaque perso ............
The Green Goblin a écrit:Je pense que tu risques bien de vouloir te choper celle-là aussi, non ???
Logan a écrit:Et si j'ai besoin des deux, comme ça j'ai les deux têtes sous les yeuxarwen a écrit:
..J'ai remarqué que tu as Angel et Spike en double...
Tu as pas besoin d'avoir la regular et l'ecxlu de chaque perso ............
The Green Goblin a écrit:Le sport, c'est en sortant les pièces des boites et en prenant la poussière ???
Logan a écrit:The Green Goblin a écrit:Le sport, c'est en sortant les pièces des boites et en prenant la poussière ???
Ah non ça c'est pour passer le temps
Le sport c'est cyclisme et musculation
comète a écrit:Logan a écrit:The Green Goblin a écrit:Le sport, c'est en sortant les pièces des boites et en prenant la poussière ???
Ah non ça c'est pour passer le temps
Le sport c'est cyclisme et musculation
tu vas bientôt être au top de ta forme alors...........le tour de france devant eurosports et le lever du coude pour la chope de bière dans les passages les plus pentus des cols
tu peux déjà un peu t'échauffer avec le giro
Logan a écrit: Mais je vais suivre le duel Armstrong/Contador avec grand interêt c'est sur
The Green Goblin a écrit:Je pense que le suspense va être limité tout de même, Contador a pour lui la jeunesse et la fougue...mais chapeau à Lance tout de même, à son âge, c'est quand même fort ce qu'il fait !!!