Coyotkad a écrit:And the winner is ....
Applefish
La réponse était X51 alias Machine Man
on avait la meme énigme ?????
Coyotkad a écrit:And the winner is ....
Applefish
La réponse était X51 alias Machine Man
C'est clair sauf que moi je n'était pas du tout au courant pour son histoire d'amourdoom a écrit:je me permet d'apporter quelques éclaircissements au sujet de l'énigme puisqu'elle semble en laisser quelques-uns dubitatifs :
" Je n'étais pas le premier de mon espèce , mais tous mes frères ont été éliminés ,
moi j'ai été sauvé par mon père .
Machine-Man était le 51ème essai d'un projet robotique mené par le Dr Stack , les précédants prototypes souffrant de schizophénie ils furent tous détruits , seul X-51 fut sauvé par le Dr Stack et éduqué comme son fils sous le nom de Aaron Stack .
Je me suis fondu dand la masse , aidant parfois des équipes de héros et parfois des équipes de méchants.
Aaron s'est longtemps caché parmi les hommes grâce à son masque humain , aidant parfois les vengeurs ou d'autres héros , il a aussi été allié à Ultron au sein de Heavy Metal .
J'ai connu l'amour ...je l'ai perdu ...j'ai été anéanti .
Aaron a connu une belle histoire d'amour avec Jocaste , la femme robot , avant qu"elle ne soit détruite par Ultron . Machin-Man a été anéanti , au sens figuré mais aussi au sens propre .
Mais je suis coriace comme tous ceux de ma race .
Machine-Man a reconstruit son corps depuis .
Un jour , qui sait , je veillerai sur vous ."
Ici il s'agit d'un clin d'oeil à Earth-X où Aaron remplace le Gardien dans son rôle d'observateur de l'humanité .
Voilà , j'espère avoir éclairé vos lanternes , c'était pas facile mais pas introuvable , la peuve !
Félicitations Applefish :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
...et si vous aimez les énigmes et vous creuser les méninges , pensez à venir faire un tour de temps à autre chez " les incollables "...
silver samourai2 a écrit:Quand démarre le Concours suivant?
parce que sur les 2 derniers, je n'étais pas de taille
Coyotkad a écrit:silver samourai2 a écrit:Quand démarre le Concours suivant?
parce que sur les 2 derniers, je n'étais pas de taille
Samedi, et personne n'aura d'excuse pour ne pas participer
Un test de rapidité ?Coyotkad a écrit:
jarvis69 a écrit:Un test de rapidité ?Coyotkad a écrit:
Très bon, ça ! je garde pour plus tardsilver samourai2 a écrit:
un jeu des 7 erreurs? (entre un kit et sa version revisitée par bowen ... il y a du choix sur les dernières sorties pour ça! )
il n'y a pas de limites, seulement de temps et d'imaginationapplefish a écrit:C' est uniquement 1 par personne ou on peux en faire plusieurs ????
Alors je vais créer la Légion des Nullos !Coyotkad a écrit:il n'y a pas de limites, seulement de temps et d'imaginationapplefish a écrit:C' est uniquement 1 par personne ou on peux en faire plusieurs ????
jarvis69 a écrit:OUI !! Tu utilise la gomme
silver samourai2 a écrit:jarvis69 a écrit:OUI !! Tu utilise la gomme
je n'ai pas vu où elle était justement cette foutue gomme!