j'ai par erreur effacé ma messagerie.. ...j'ai acheté un lot de boites de conserveman à qui??
oui je sais je suis un baltringue ...... :?./§YEH:
MP svp !!!
Dernière édition par wolfie le Lun 15 Juin 2009, 08:04, édité 4 fois
jarvis69 a écrit::?./§YEH: Du cassoulet , de la choucroute , des raviolis ?
je preférerais pas moiwolfie a écrit::
trop cool !! je peux aller sur TF1 et faire de la politique .....ou même être gendarme...j'en ai toujours rêver d'avoir un arme entre les mains ...
Grey a écrit:je preférerais pas moiwolfie a écrit::
trop cool !! je peux aller sur TF1 et faire de la politique .....ou même être gendarme...j'en ai toujours rêver d'avoir un arme entre les mains ...
Ah ouais tu persiste et sige tout de memewolfie a écrit:
bonjour les copain !!
voilà j'ai tout supprimer sur ma messagerie ors des personnes m'avaient fait mettre de coté des bustes ....
pouvez vous vous manifester par un petit MP merci
sans quoi je remettrai en vente ce petit monde ....
:boulet4: :sleep2: :?./§YEH:
Laisse-moi me deviner... Mole Man ?!Entarrid a écrit:au fait, tu te rappelles de mon nom encore j'espere
BIEN :?./§YEH: :?./§YEH: On va reussir a faire quelque chose de toifrankythegoon a écrit:Laisse-moi me deviner... Mole Man ?!Entarrid a écrit:au fait, tu te rappelles de mon nom encore j'espere
Qu'est-ce que t'es moqueur quand mêmeEntarrid a écrit:BIEN :?./§YEH: :?./§YEH: On va reussir a faire quelque chose de toifrankythegoon a écrit:Laisse-moi me deviner... Mole Man ?!Entarrid a écrit:au fait, tu te rappelles de mon nom encore j'espere