+85
Gambit57
sam67
BBLACKWOLF
legacy
KrNage
khorgan
Grifter
zness132
Diozz Alexander RayLight
Bran
atheos
catgirl
sire-bd
elektrik
iceman
hoops
Submariner
CYCLOPS13
Fouloude Gloziol
Metalbears
the liar
Wolverineorigins
darthstitch
nanjysan
Black Cat 66000
Asphodele
Cable75
Novae
Super-Boy
logan60
Coyotkad
spider 68
ryujay
Red Rocket 64
Franck
marl
Saturday Knight Surfer
shokers
krona1968
toxin28
Ghost Rider
applefish
david
doom
grizzly
juggy
tosi6319
PASCALOU 93
lecondor
Entarrid
bruno
Néo
Duke Fleed
arwen
fantomas
green lantern 76
Bruce Wayne
niklos92
MANBAT92
docteurman
StormyWeather
TOOCHOSE
ax-el
Logan
Aron le renégat
mimic
Grey™
Chewee Levelu
Galactus
sigmar
sabretooth
Furet03
kelo
gambit06800
hornet159b
ynko
comète
Bigby
le Gardien
wolfie
jarvis69
frankythegoon
Donovator
deadpool15
dievid
89 participants
R.I.P.
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°726
Re: R.I.P.
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°727
R.I.P
jarvis69- Admin
- Message n°728
Pas au courant non plus....merde alors ! ...le E-Sreet Band .......Born to run.......
- Message n°729
RIP, Big Man
ynko- Ultime collector
- Message n°730
Wolverineorigins- Complétiste collector
- Message n°731
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°732
Furet03 a écrit:Et dire que personne a parlé du suicide de François Xavier, alias FX, de Secret Story ou de la mort par rupture d'anévrisme d'une autre candidate de ce "jeu" (je sais même pas son nom)... on dirait que les gens sont triés pour avoir accès à cette rubrique nécrologique ... heureusement qu'il y a Orange pour nous prévenir
N'empêche que...
- Message n°733
- Message n°734
Franck- Supreme collector
- Message n°735
Comme quoi, la télé réalité mène vraiment à tout...
fantomas- Ultime collector
- Message n°736
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°737
Franchement un mec qui se fout sous les roues d'une bagnole C'est qui le plus à plaindre? Il a traumatisé le conducteur à vie, et aurait put le tuer par la même occasion. Il y en a ras le bol de ces mous du bulbe de la télé réalité qui ne font que réduire la télévision à de l'anti matière grise. Je ne ferai pas une allusion mal placée à l'autre candidate amatrice De Death metal, et sa rupture d'anévrisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°738
Red Rocket 64 a écrit:Franchement un mec qui se fout sous les roues d'une bagnole C'est qui le plus à plaindre? Il a traumatisé le conducteur à vie, et aurait put le tuer par la même occasion. Il y en a ras le bol de ces mous du bulbe de la télé réalité qui ne font que réduire la télévision à de l'anti matière grise. Je ne ferai pas une allusion mal placée à l'autre candidate amatrice De Death metal, et sa rupture d'anévrisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis franchement, ce n'est jamais très bon pour les amortisseurs...
fantomas- Ultime collector
- Message n°739
Red Rocket 64 a écrit:Franchement un mec qui se fout sous les roues d'une bagnole C'est qui le plus à plaindre? Il a traumatisé le conducteur à vie, et aurait put le tuer par la même occasion. Il y en a ras le bol de ces mous du bulbe de la télé réalité qui ne font que réduire la télévision à de l'anti matière grise. Je ne ferai pas une allusion mal placée à l'autre candidate amatrice De Death metal, et sa rupture d'anévrisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me faisais la même réflexion avec ma femme ,tu en finir soit mais détruit pas la vie de quelqu'un d'autre tire toi une balle dans le cigare, jette toi à la baille merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black Cat 66000- Ultime collector
- Message n°740
Tout à fait d'accord.. c'est le pauvre conducteur qui va devoir vivre avec cette mort.
Dernière édition par Black Cat 66000 le Dim 21 Aoû 2011, 18:47, édité 1 fois
lecondor- Admin
- Message n°741
Black Cat 66000 a écrit:
Tout à fait d'accord.. c'est le pauvre conducteur qui va devoir vivre avec ce mort.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi ?? ils ne l'ont pas enterré ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par lecondor le Dim 21 Aoû 2011, 19:24, édité 2 fois
- Message n°742
lecondor- Admin
- Message n°743
Black Cat 66000- Ultime collector
- Message n°744
Avec cette mort je voulais dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°745
- Message n°746
lecondor- Admin
- Message n°747
je ne sais même plus ce que j'avais écrit ...attend je corrige ..ca devait être quelque chose comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'ailleurs je me souviens...c'etait bien ça ma 1ere phrase. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°748
Ghost Rider- Complétiste collector
- Message n°749
Le dauphin Joséphine, héroïne du film Le grand Bleu du réalisateur Luc Besson, est décédée "des suites d'une maladie rénale associée à son âge très avancé", a annoncé mardi le parc Marineland d'Antibes.
"Joséphine était mère et grand-mère de plusieurs enfants et petits enfants," a précisé à l'AFP Jon Kershaw, directeur zoologique du parc. Elle avait été capturée aux Etats-Unis en 1979 pour le parc marin d'Antibes et devait avoir une quarantaine d'années, un âge très avancé pour son espèce, a-t-il ajouté. Les prélèvements de dauphins en mer pour les parcs marins sont prescrits depuis 1985 et Joséphine a contribué à peupler les bassins d'Antibes.
"C'est une page qui se tourne, elle a toujours été dans le parc," note tristement Jon Kershaw, qui a débuté à Antibes en 1980 en tant que soigneur de dauphins. "J'ai eu son premier bébé dans mes bras en 1990 qui depuis est devenu papa." Joséphine reconnaissait tout le personnel du parc.
"Les dauphins sont très attachés aux êtres humains en général et reconnaissent les individus. Ils participent volontiers et relèvent les défis. Il n'y pas de dressage, avec eux on parle plus d'apprentissage," explique le responsable du parc. Car "le dauphin garde son indépendance, c'est limite frustrant". Joséphine s'est rendue célèbre en tournant "les scènes les plus techniquement difficiles" du film Le grand Bleu, sorti en 1988. C'est elle qui vient chercher l'acteur Jean-Marc Barr dans les profondeurs de la mer dans la scène finale.
Toutes les scènes filmées au fond de l'eau avec des acteurs ont également été tournées avec Joséphine. Trois dauphins d'Antibes ont participé au film, tandis que des scènes avec des dauphins sauvages ont été tournées en mer aux Bahamas, précise Jon Kershaw.
Luc Besson et l'équipe de ce long métrage doivent avoir de la peine...
Source Yahoo cinéma
"Joséphine était mère et grand-mère de plusieurs enfants et petits enfants," a précisé à l'AFP Jon Kershaw, directeur zoologique du parc. Elle avait été capturée aux Etats-Unis en 1979 pour le parc marin d'Antibes et devait avoir une quarantaine d'années, un âge très avancé pour son espèce, a-t-il ajouté. Les prélèvements de dauphins en mer pour les parcs marins sont prescrits depuis 1985 et Joséphine a contribué à peupler les bassins d'Antibes.
"C'est une page qui se tourne, elle a toujours été dans le parc," note tristement Jon Kershaw, qui a débuté à Antibes en 1980 en tant que soigneur de dauphins. "J'ai eu son premier bébé dans mes bras en 1990 qui depuis est devenu papa." Joséphine reconnaissait tout le personnel du parc.
"Les dauphins sont très attachés aux êtres humains en général et reconnaissent les individus. Ils participent volontiers et relèvent les défis. Il n'y pas de dressage, avec eux on parle plus d'apprentissage," explique le responsable du parc. Car "le dauphin garde son indépendance, c'est limite frustrant". Joséphine s'est rendue célèbre en tournant "les scènes les plus techniquement difficiles" du film Le grand Bleu, sorti en 1988. C'est elle qui vient chercher l'acteur Jean-Marc Barr dans les profondeurs de la mer dans la scène finale.
Toutes les scènes filmées au fond de l'eau avec des acteurs ont également été tournées avec Joséphine. Trois dauphins d'Antibes ont participé au film, tandis que des scènes avec des dauphins sauvages ont été tournées en mer aux Bahamas, précise Jon Kershaw.
Luc Besson et l'équipe de ce long métrage doivent avoir de la peine...
Source Yahoo cinéma
- Message n°750
Moi aussi ça me peine RIP Joséphine...